bg92 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon j'ai hésié à mettre dans centralisation amour mais je suis tombé amoureux de la Yamaha Tzr Quand on me l'a prété mais voila le problème AU départ j'étais interessé par la Tzr Replica de Valentino Rossi QUi est la mais mes parents veulent participer que de 750€ + l'assurance !! Au départ je voulais demander a vous de me passer les 2250€ mais c'est pas le but de ce forum de faire une quête pour m'acheter Une bécanne mais, je voulais savoir qi il y'avait une moto sport 50cm² dans ce genre de prix neuve ou d'occaz (l'occaz pour le moment non car l'argent étant donnée que je l'ai que en février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ya le topic sur les 2 roues motorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 et oui, une autre centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 qui ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 dm rapide alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 qui ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 pour appeller les autorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 pffff, j'matendais à ce que ca parle d'une jolie fille bon, je ferme, le cris du coeur est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.