minodemars Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut à tous, voilà je risque fortement de vendre d'ici 1 à 2 semaines environ ceux-ci : - Carte mère ASUS A8NSLI PREMIUM achetée mois d'aout = 120 € fdpin - WB POLARFLO TT serie plexi socket 939 1/2-3/4 = 40 € fdpin - WB GPU DangerDen Maze 4 version cuivre 1/2-3/4 ( 2u ) = 45 € fdpin/u - WB mofset special A8NSLI MIPS avec raccords 1/2-3/4 = 25 € fdpin (reservé sur autre forum ) - WB Chipset DangerDen special A8NSLI raccords 1/2-3/4 = 30 € fdpin - Reservoir 5-1/4 repack cooling neuf jamais servis ( 2 u ) = 20 € fdpin/u ( 1 u reservé sur autre forum ) - Aquabaie silver complet ( reservoir + jet + plaque 5-/14 + led ) = 35 € fdpin ( reservé sur un autre forum ) > VENDU !!! - Alim thermaltake Purepower 680 Watt ( 2 PCI-E ) = pas de prix car j'attends la dispo d'une autre alim N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de précisions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut. Quels voltages propose ta mobo en vcore et en vdimm STP? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 les xl pro minteresse j'en et deja 2*512 les memes et sa m'interesse d'en avoir 2 autres mintenent une tof serai bien! stp, et pourquoi tu vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 les XL pro sont dispo desuite, sinon je lesvends car j'ai actuellement les même en XPERT, voilou Tiens moi aucourant pour la ram comme ça j'édit le post. MP de preference car en ce moment j'ai pas trops le temps de suivre les topics, thanks;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Up les gars, aller réservez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.