gallean Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Saloute. Je suis actuellement a la recherche d'un job, je suis pret a prendre n'importe quoi a partir du moment ou cela me fait une rentrée d'argent, je suis donc au quebec, banlieue sud ouest de montréal, Si quelcun pouvait me pistonner ou me donner un coup de main, les candidatures spontannées c bien mais malheureusement pas beaucoup de résultat (pas du tout même) il faudrait vraiment que j'arrive a trouver un job au plus vit, ma copine etant seule a travailler ses revenus ne sont plus sufisant, si je ne trouves pas de job c retour en France Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 mais que font les quebecois tu devrais donner des pistes ou un lien vers ton CV car n'importe quoi, c'est quand même très vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai connus ça Bon courage (au je connais une boite qui embauche... avec un clown comme mascotte... un truc rouge avec un M jaune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 j'ai entendu dire qu'au Québec on recherchait beaucoup de personnes travaillant dans la médecine et dans l'informatique ... moi ça me plairait le Québec car francophone inside et gens sympas inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 et froid inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 et froid inside mais chaleur des quebecoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Alors ont par quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je fais mon sac et j'y vais on vient te filer un coup de main keupin du Quebec (et bonne chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi il est dejas fait ouaip ont viens t'aider PS:c'est sur tu trouveras un job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ouai vais essayer de mettre mon cv sur un site au cas ou, et nan dans l'info ici tout est bouclé, ils ne recutent plus, quand je diis n'iimporte quoi c vraiiment n'importe quoii (serveur, homme de ménage, tout quoi) ouai je tenterrais mc Do mais ca me tente pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ouai vais essayer de mettre mon cv sur un site au cas ou, et nan dans l'info ici tout est bouclé, ils ne recutent plus, quand je diis n'iimporte quoi c vraiiment n'importe quoii (serveur, homme de ménage, tout quoi) ouai je tenterrais mc Do mais ca me tente pas trop bah t'as dit n'importe quoi donc maintenant T obligé d'aller bosser à Mc Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 T'aurais été à côté de chez moi on aurait pu voir ça mais là... connais personne moi... et plutot 2 fois qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bon j'arrives pas ale mettre 8sur un ftpgenre free, qq'un pourrais me doonner son mail pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 faut demander a mike il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 et comment ca si elle existe encore tu oses dire que les membres d'impact ne sont pas solidaires?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bon j'arrives pas ale mettre 8sur un ftpgenre free, qq'un pourrais me doonner son mail pour ca ? tu veux ê hébergé? y'a moyen de s'arranger, j'ai un p'tit coin sans pub devildeejay@9online.fr si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 a toi aussi ta 9online! ta po eu trop de probleme avec ce modem de merde?! logiquement tu devrais avoir l'ECI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 a toi aussi ta 9online!ta po eu trop de probleme avec ce modem de merde?! logiquement tu devrais avoir l'ECI je suis en 56k illimité avec mon fidèle WaveMemory (modem ss fil bien lgtps avt k'on entende parler du wifi ) pour l'instant, pas moyen d'avoir l'adsl ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 arf ba un conseil prend pas chez 9online quand tu l'aura! pourquoi tu peus pas y'a pas encore dans ta region? trop de prob avec ils sont relou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je voulais dire si qq'un pouvait me donner son mail que je lui transmette mon cv ca m'arrangerrais bien :) ici je peux pas mettre mon cv sur un ftp, 9online c en france si mes souvenirs sont bon et bon....c po tout a fait le même coincoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je voulais dire si qq'un pouvait me donner son mail que je lui transmette mon cv ca m'arrangerrais bien :) ici je peux pas mettre mon cv sur un ftp, 9online c en france si mes souvenirs sont bon et bon....c po tout a fait le même coincoin mais spa grave, de tte façon je vais pas up ton cv sur un de mes ftp chez 9online, j'ai des autres endroits de tte façon le net C international si ça t'interesse G déjà mis mon mail sinan spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 voila je viens de t'envoyer mon cv par e mail, j'espere que cela porterra ces fruits, je repete ce que j'ais dit dans mon mail, si le 25/08 je n'ais pas trouvé de job je me fait mettre a la porte, très chiant ca quand ca arrive ....j'imagine, obligé de repartir en France a cause d'un manque de taf la plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 les modems ECI je pense que c'est les meilleurs modems DSL en USB ... ils ont les meilleurs pings d'après Hifocus. mais ça vaut pas un modem PCI je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pour mon cv il est desormais consultable sur cette page web euh millo tu t pas trompé de topic ? http://h2k34ever.webdynamit.net/gallean/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.