Aller au contenu

Appel a la solidarité (si elle existe encore)

gallean

Messages recommandés

Saloute.

Je suis actuellement a la recherche d'un job, je suis pret a prendre n'importe quoi a partir du moment ou cela me fait une rentrée d'argent, je suis donc au quebec, banlieue sud ouest de montréal, Si quelcun pouvait me pistonner ou me donner un coup de main, les candidatures spontannées c bien mais malheureusement pas beaucoup de résultat (pas du tout même) il faudrait vraiment que j'arrive a trouver un job au plus vit, ma copine etant seule a travailler ses revenus ne sont plus sufisant, si je ne trouves pas de job c retour en France

Merci encore

ouai vais essayer de mettre mon cv sur un site au cas ou, et nan dans l'info ici tout est bouclé, ils ne recutent plus, quand je diis n'iimporte quoi c vraiiment n'importe quoii (serveur, homme de ménage, tout quoi) ouai je tenterrais mc Do mais ca me tente pas trop

bah t'as dit n'importe quoi donc maintenant T obligé d'aller bosser à Mc Do :yes:

je voulais dire si qq'un pouvait me donner son mail que je lui transmette mon cv ca m'arrangerrais bien :) ici je peux pas mettre mon cv sur un ftp, 9online c en france si mes souvenirs sont bon et bon....c po tout a fait le même coincoin

mais spa grave, de tte façon je vais pas up ton cv sur un de mes ftp chez 9online, j'ai des autres endroits :eeek2:

de tte façon le net C international :mdr:

si ça t'interesse G déjà mis mon mail sinan spa grave :yes:

voila je viens de t'envoyer mon cv par e mail, j'espere que cela porterra ces fruits, je repete ce que j'ais dit dans mon mail, si le 25/08 je n'ais pas trouvé de job je me fait mettre a la porte, très chiant ca quand ca arrive ....j'imagine, obligé de repartir en France a cause d'un manque de taf la plaie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...