Kiks_64 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut les INpactiens, voilà je me sépare de mon pc de bureau car j'ai besoin d'un portable pour le taff et ca coute cher ces ptites bébètes! Ma config en détails: Asus P4C800 deluxe Pentium4c 2.8ghz 1go pc3200 Corsair value ram Seageate 120go sata nvidia gforce ti4200 +refroidisseur passif zalmann sound blaster live 5.1 boitier Antec aluminium (2 ventilos 120mm) alim Fortron 350w lecteur dvd + graveur dvd+-rw double couche radiateur Thermalright sp94 + ventilo noiseblocker 90mm écran Hercules lcd 15' souris logitech mx510 clavier slim webcam Logitech QuickCam Pro 4000 (1.3megapixels) système audio 5.1 creative inspire t5400 ouf c bon j'ai fait le tour Que dire, si ce n'est qu'elle me donnait entièrement satisfaction, unité trés silencieuse, config bien stable, le seul problème est...de taille lol J'habite à Pau dans le 64, et je suis pret à me déplacer dans un rayon de 200km pour une belle offre. J'attends vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu dois donner un prix quand même Si tu vds en piéces, je suis interessé par le dd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Non je vends l'ensemble et pour 900€ je vous le livre en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks_64 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon apparemment c'est trop cher... Faites moi une proposition je peux toujours revenir sur mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.