Aller au contenu

modem linksis wifi


Messages recommandés

bonjour à tous j'ai installé un modem routeur wifi linksis il fonctionne très bien sauf avec outlook dans les paramètres de connexions pour le courrier sortant: impossible d'envoyer mes mails; le serveur pour le courrier entrant est localhost mais je ne sais pas quoi mettre pour le courrier sortant

d'avance merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur pour le courrier entrant est localhost
Dit moi, t'a un serveur mail chez toi et tu sait pas quoi mettre en sortant :ouioui:

Normalement en entrant tu met l'adresse du serveur hebergant ton adresse email, et en sortant le serveur smtp de ton FAI ( ou de ton fournisseur d'email s'il a un serveur smtp)

:p:roll:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un serveur smtp mais les mails ne passent pas... avant avec l'ancien modem sagem fast 8000 ça fonctionnait très bien mais depuis que j'ai installé le linksis, j'ai beau mettre smtp. ... rien à faire pour le courrier entrant il m'a mis localhost tout seul et ça marche! par contre si je remet pop. ... ça ne fonctionne plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous en dire plus sur ta config?

Le réseau comment est il? (switch? hub? routeur? livebox ou freebox? etc)

Ta connection tu es chez qui?

C'est quoi qui passe pas (sous entendu depuis quel boite tu emet)? tu as essayé d'emettre un message depuis une page web (en te logant sur le site de ton FAI ou simplement sur hotmail ou yahoo pour ne citer qu'eux)?

Je ne crois pas avoir oublié quelques chose, voila, en attente de réponse

EDIT : pitié met un "y" a Linksys" :non:

EDIT : ah si c'est le quel de modem que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même routeur que toi (c'est de la balle, hein ? ce truc? :craint: )

Ben, moi je suis sous Thunderbird ... et bé j'ai pas de problème ... :|

Le truc, que tu as peut-être pas noter, c'est que quand tu envoie un mail depuis ton adresse wanadoo (c'est un exemple car je sais que ca marche pas avec), il faut être connecter au net avec les logs de wanadoo, c'est un sécurté pour éviter les spams (entre autres) J'ai été clair ou pas? :p

En clair, si tu veux envoyer un mail avec une adresse autre que celui de ton FAI, ben le seul moyen c'est de se connecter sur le site de ton FAI et de l'envoyer de la bas.

Vérifie que le firewall du routeur est bien configuré correctement, au besoin met le OFF le temps de tester si ca passe.

Si tu as déjà un firewall "logiciel" sur ton PC, je te conseille de coupé celui du routeur ou vice versa, ca diminuera la latence (pour les jeux) et ca augmente le nombre de chance que ca marche.

En attente de résultats :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...