Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Moniteur 14" Boitier Moyen Tour 300w ATX Souris Trust 3 bouttons avec mollette + clavier Carte mère chipset BX avec Celeron 466Mhz HDD 3.2Go Quantum Carte vidéo TNT2 Guillemot 32Mo Carte son Wave32 Lecteur CD 52 ou 54x neuf ou Graveur Sony 2x en ecriture/8x en lecture Lecteur disquette Carte réseau 10mbps ou 100mbps ... Très bon état ----------------------------------------------------------------------- Moniteur 14" Boitier Moyen Tour 350W ATX neuf (très bonne qualité, ventilo supplémentaire compris) Souris Microsoft Intellimouse Optical (5bouttons) Carte mère Biostar Micro-ATX (son intégré) avec Celeron 333mhz Video 8Mo ATI (idéal pour la bureautique.. moi je lit meme des videos avec cette carte) HDD 4Go Lecteur CD 52 ou 54x neuf ou Graveur Sony 2x en ecriture/8x en lecture Lecteur disquette Carte réseau 10mbps ou 100mbps ... Très bon état Faire proposition fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 tu revends des pc complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 quoi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 tu revends des pc complets bah il achète en grapillant à mort partout pis il revend avec une marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah il achète en grapillant à mort partout pis il revend avec une marge C'est plutot 2vieux PCs que j'avais chez moi que je changent pour 2 Xp1800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah il achète en grapillant à mort partout pis il revend avec une marge C'est plutot 2vieux PCs que j'avais chez moi que je changent pour 2 Xp1800+ ça ferai un serveur parfait tiens mon site web est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 certainement un reboot du switch principal qui delivre de la bp Yipes sur les machines du datacenter pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 certainement un reboot du switch principal qui delivre de la bp Yipes sur les machines du datacenter pour ton site mais bien sûr..... et le chocolat il met le papier ALU dans la Marmotte je suis déja dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 mais bien sûr..... et le chocolat il met le papier ALU dans la Marmotte c'est vrai en plus, c'est pour régler un problème de requetes perdus surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.