Tirkyth Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour, voilà, j'ai commandé un kit OCZ 2x512Mo PC4000 Gold Voltage eXtreme, qui va arrivé chez moi dans 1 ou 2 jours environ, seulement... Je vais pas en avoir d'utilité. Le lien des barrettes : http://www.materiel.net/details_OCZ5001024ELVX-K.html Donc, voilà, si il y a quelqu'un d'interessé. Je les vends disons 220€. (je me suis aligné par rapport au site, si éventuellement y'a du neuf moins cher on avisera) Je précise qu'elles sont neuves, jamais déballées, j'apporterais le coli toujours fermé. En main propre sur Paris. Echange éventuel, proposez toujours mais je recherche rien en particulier. Annonce aussi publiée ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je te tiens au courant, je me renseigne et te fait signe d'ici ce soir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 240 chez pc look , ben plus interessé... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bin les miennes sont neuves je vois pas ce que ca change... Tu me débarasse d'un truc qui me sert pas et tu fais une économie de 10€... Je vois pas ce que tu perds la dedans... edit : et en plus t'as pas compté les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon je baisse a 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.