Posté(e) le 17 juillet 200322 a Vous aimez les jeux, vous aimez la musique, mais aimez vous la zik des jeux ????? Moi perso, quand c'est de la techno ou du rap je coupe directos le son, je met un cd audio !
Posté(e) le 17 juillet 200322 a Vous aimez les jeux, vous aimez la musique, mais aimez vous la zik des jeux ????? Moi perso, quand c'est de la techno ou du rap je coupe directos le son, je met un cd audio ! Quels jeux là c clair, je coupe . A voté "Ca dépend, le son du jeu qd il faut l'ambiance"
Posté(e) le 17 juillet 200322 a Perso je laisse la musique, parce que j'ai la flemme de mettre un cd dans mon lecteur ^_^ Par contre, en ce qui concerne les bruitages, je ne peux pas jouer sans... Rien que dans TFC, si y'a pas les bruits de pas, ça me trouble complètement, et j'ai du mal à jouer... (enfin quand je joue en def. parce qu'en off c'est plutôt utile, donc je me plains pas )
Posté(e) le 18 juillet 200322 a en fait moi ca depend du jeu: un RPG sans musique c tres nul! par contre dans un fps la musique ca enerve,mieux vaut simplement les effets environnents!
Posté(e) le 18 juillet 200322 a en fait moi ca depend du jeu:un RPG sans musique c tres nul! par contre dans un fps la musique ca enerve,mieux vaut simplement les effets environnents! +1 Quoique ça dépend encore des FPS... un petit Serious Sam 2 et sa musique dynamique (change/disparaît en fonction de l'intensité de l'action)...
Posté(e) le 18 juillet 200322 a yen a bcp ki on voté mais pas bcp qui on donné leur avis moi si la musique elle bouge pas je met la mienne sinon dans les rpg ou fps ou il faut être dans l'ambiance là pas de musique seulement l'ambiance et les effets
Posté(e) le 18 juillet 200322 a Ca depends du jeu.... un jeu de caisse en genral je tape ma zik, un RPG je laisse la zick d'origine... par contre un FPS pas de zik que les bruitage pour me reperé au bruit
Posté(e) le 18 juillet 200322 a Du métal pour Vice Moi je trouvais que la zik du jeu était super genial, l'idee des radio j'adore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.