Aller au contenu

Musique et jeux vidéo... Vous aimez ?

Option audio

1. 1. Option audio

• Je met toujours le son du jeu !
      9
    • Je met toujours MA musique !!
      3
    • Ca dépend, le son du jeu qd il faut l'ambiance !
      12
    • Je suis sourd, rien à péter du sondage...
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vous aimez les jeux, vous aimez la musique, mais aimez vous la zik des jeux ????? :mdr:

Moi perso, quand c'est de la techno ou du rap je coupe directos le son, je met un cd audio !

Posté(e)
Vous aimez les jeux, vous aimez la musique, mais aimez vous la zik des jeux ????? :mdr:

Moi perso, quand c'est de la techno ou du rap je coupe directos le son, je met un cd audio !

Quels jeux :yes: là c clair, je coupe :yes: .

A voté "Ca dépend, le son du jeu qd il faut l'ambiance"

Posté(e)

Perso je laisse la musique, parce que j'ai la flemme de mettre un cd dans mon lecteur ^_^

Par contre, en ce qui concerne les bruitages, je ne peux pas jouer sans... Rien que dans TFC, si y'a pas les bruits de pas, ça me trouble complètement, et j'ai du mal à jouer... (enfin quand je joue en def. parce qu'en off c'est plutôt utile, donc je me plains pas :p)

Posté(e)

en fait moi ca depend du jeu:

un RPG sans musique c tres nul!

par contre dans un fps la musique ca enerve,mieux vaut simplement les effets environnents!

Posté(e)
en fait moi ca depend du jeu:

un RPG sans musique c tres nul!

par contre dans un fps la musique ca enerve,mieux vaut simplement les effets environnents!

+1 :keskidit:

Quoique ça dépend encore des FPS... un petit Serious Sam 2 et sa musique dynamique (change/disparaît en fonction de l'intensité de l'action)... :mad2:

Posté(e)

yen a bcp ki on voté mais pas bcp qui on donné leur avis

moi si la musique elle bouge pas je met la mienne

sinon dans les rpg ou fps ou il faut être dans l'ambiance là pas de musique seulement l'ambiance et les effets

Posté(e)

Ca depends du jeu.... un jeu de caisse en genral je tape ma zik, un RPG je laisse la zick d'origine... par contre un FPS pas de zik que les bruitage pour me reperé au bruit :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.