Aller au contenu

[Résolu] Erreur de password sur Wanadoo


Messages recommandés

Re :)

Sur une ligne ADSL qui fonctionnait avec la LiveBox, depuis le 5 de ce mois, j'ai une erreur de mot de passe.

Pensez-vous que ça puisse venir d'une facture impayée ? Wanadoo a pourt habitude de couper la ligne dès qu'un prélèvement ne passe pas ?

Le modem synchronise bien, et le log/pass de test Mire adsl@adsl avec pass adsl se connecte bien.

Je demande ici pour plus d'infos car à 34cts/min la hotline, ça revient vite cher de se renseigner :(

Je me dis que la personne qui a ce probleme aurait du recevoir un email d'info, mais impossible de savoir à quel adresse ça aurait étré envoyé, celui du papier de mise en service n'existant pas.

(et j'ai pas trouvé la Centralisation Wanadoo qui pourtant existait je crois - si un modo veut fusionner qu'il n'existe pas, desolé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ma deja arriver d avoir jusqua 2 mois de retard de facture wanadoo..et il n ont rien dit meme pas une lettre de rappel et pas d interruption de services, pour ce qui est de ton probleme de password tu es sur d avoir les bon??

Sinon pour la hotline essaye de te faire rediriger en passant par le 1014 ou le 1013 , c'est un peu plus long mais on y arrive...( je l ai deja fait car j ai une vieux telephone avec un cadran rond ,oû il faut tourner pour composer le numero, donc impossible de faire des choix avec les touches numeriques...en insistant il ont fini par me croire et mon envoyer directement sur la hotline de wanadoo gratuitemnt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller au agence de France Telecom au lieu de téléphoner hotline.

Ah ? merci du conseil ! Je ne sais pas ou y en a, mais ça peut le faire oui ;)

Moi ca ma deja arriver d avoir jusqua  2 mois de retard de facture wanadoo..et il n ont rien dit meme pas une lettre de rappel et pas d interruption de services, pour ce qui est de ton probleme de password tu es sur d avoir les bon??

Sinon pour la hotline essaye de te faire rediriger en passant par le 1014 ou le 1013 , c'est un peu plus long mais on y arrive...( je l ai deja fait car j ai une vieux telephone avec un cadran rond ,oû il faut tourner pour composer le numero, donc impossible de faire des choix avec les touches numeriques...en insistant il ont fini par me croire et mon envoyer directement sur la hotline de wanadoo gratuitemnt...)

Le password est bon c'est une certiture.

Merci pour cette idée qui est plutot bonne, d'ailleurs je faisais la même chose chez NOOS : j'appelais leur siege social au 0153448510 et à l'époque tu faisais "Allo la hotline ?" et la standardiste te renvoyait sur la hotline payante sans surcout :ouioui:

Sinon ce probleme dure depuis 5 jours, donc pour que ce soit un probleme sur le serveur d'auth, ce serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'était bien un probleme de factures multiples en retard.

J'ai conseillé la résiliation immédiate de Wanadoo vu les tarifs et ce foutage de gueule. (15€ de frais en plus par facture non payée + prix mensuel abusif + coupure après 2 impayés + problemes de connexion + la Livebox est moche + ping de merde)

Ma copine avait une ligne Noos en réserve donc là elle est dessus en attendant mieux et je vais étudier la question de Free (ma préférence) ou Club-Internet (moins cher) pour elle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...