October 10, 200520 yr salut, j'ai un camescope jvc et mon pc ne reconnait plus la prise firewire quand je le branche. j'ai essayé sur un autre pc et il me fait pareil. Je ne comprends rien car tout fonctionner avant. Quelqu'un peut-il m'aider? Si je fait de l'acquisition via un boitier d'acquisition en prise usb, la qualitée est-elle la même? merci d'avance pour vos réponses.
October 26, 200520 yr Est-ce que tu as essayé avec un autre câble (si tu en as un sous la main...) ? Lorsque tu dis qu'il ne détecte pas la caméra, est-ce Windows te dis "périphérique inconnu" ou bien, rien se passe ? Normallement en branchant un équipement DV, ça se détecte comme tout autre équipement "hot plug" USB ou FireWire. Sur ton caméscope, certains modèles doivent être configurés depuis le menu SETUP pour spécifier le type de sortie (USB, DV ou Bluetooth) avant de pouvoir le connecter au PC.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.