toTOW Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Réponse ici : http://totow.free.fr/fah/ppmatrixstyle.wmv (environ 3.4Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est trop ce truc ! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Trop fendard ! 10/10 pour celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 |[des"]video niponne façon matrix :)ICI posté dans trucs marrants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Mais apparement c'était trop discret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah étant donné qu'il y avait un topic consacré à ce genre de post... j'ai pas fait de nouveau topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 trops fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 lol je croyais que c'était un truc que j'avais déjà vu la premiére fois... trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 sont vraiment taré ces Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 au 56k ca m'a pris bcp de temps! mais c excellent ca en vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je crois que j'ai vu l'émission japonnaise d'ou est tiré cette video...elle est vraiment super ...lorsque je vais chez ma copine j'essai tjrs de la regarder...y en qui ont des idées de génie...ou vachement drôles... Franchement j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Delirant cze truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Réponse ici : http://totow.free.fr/fah/ppmatrixstyle.wmv (environ 3.4Mo) dis totow..ou tu l'a récupérer la video...? nan paske franchement, celle la je la connaissait pô....et comme je ne vais que 2 ou 3 fois par an chez ma copine..c'est difficle de la voir souvent cette émission... Edit: Si je me rappel bien...il y a un vingtaine d'équipe qui s'affronte...au début ils doivent passer le compteur (comme on entends a la fin de la video) si il n'attaigne pas 15 ils sont disqualifier...après le jury vote pour 5 prix...un prix spécial pour le truc le plus nul...un spécial pour le plus drôle...et après cela va du troisième jusqu'au premier prix avec des pépétes à gagner...Franchement je l'adore cette émission...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 au 56k ca m'a pris bcp de temps! mais c excellent ca en vaut le coup! +1 sont vrmt trop fort, surtout qd ça change d'angle de vue C trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 un de mes frères vient de voir la video...il est presque mort de rire... j'ai presque pensé appelé le SAMU...Enfin comme nous tous, il a trouvé cela vraiment excellent ! Totow t'as une super idée de mettre cela sur le Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 La première fois que je l'ai vu ct là : http://www.nibelune.com/pingpong.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Busy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.