October 9, 200520 yr Bon allez hop je me jete a l'eau pour nous 2 ! Alors voila les objets de la vente : AMD Athlon 3200+ "Wini" K8N NEO 2 Planium Wifi PoV 6800 128Mo 1Go de DDR400 Kingston (4*256) Le tout 500€ Proche de Nantes (on est en Vendée lol ) Possibilité aux détails , aux conditions suivantes : Mémoire seule --> OK 6800 seule --> OK AMD+K8N Neo2 --> OK AMD64 seul --> NOK K8N NEO2 seul --> NOK Plus de détails posté et on vera par MP si besoin Edited October 9, 200520 yr by sandrock
October 10, 200520 yr Bonjour, Combien pour la CM + Proco + CG en fdpin stp ? Et pour le lot CM + Proco en fdpin également ??? J'ai vraiment envie de passer au S939... mais j'ai pas forcèment les finances (en tout cas, c'est que me dit ma femme ) Merci de me faire une propal (enfin plutôt 2 ) !
October 10, 200520 yr Author UP ! Bon le bundle change ! C'est plus 4*256mo mais 2*512 ! Avis aux amateurs !
October 10, 200520 yr combien les 2*512, interessé je suis. Quels modéles, années... merci... Plus de 256 sinon amateur aussi
October 10, 200520 yr Author 2*512 en Kingmax --> année 2004 CAS 3-3-3-8 les 4*256 c'est de la Kingston 2.5-3-3-7 année 2004 mais c'est soi l'un soi lotr je vend pas tout lol sinon jai plus de mémoire ! Pour tout Facture a l'appuis ! CG --> PoV 6800 --> 09/04 CM+CPU --> fin 02/05 Mémoire --> 06/04 pour la kingston la kingmax je sais plus de tête ! le couple CM+CPU est relativement récent donc , je sais c'est pas le matos le - cher du forum mais je prend soin de mes pieces (attention jai pas dit que les autres ne le faisais pas !) et jai du matos en vu donc le prix c'est le prix d'achat de mes nouvelle pieces, on peux peut etre négocier 20-30€ sur le couple CM+CPU c'est a voir sa ! ^^ Voila allez je vais voir Auto-Critique sur Eurosport moi ^^ ++ tlm
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.