DoGMaTiK Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Personne interressé, c'est bientot noël ... un V3 comme neuf et beaucoup moins chère ... personne d'interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b30ff Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 une tite question : pourquoi tu le vends ? sinon j'aimerais bien quelques photos aussi, ou il faudrait que tu les post peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 une tite question : pourquoi tu le vends ? sinon j'aimerais bien quelques photos aussi, ou il faudrait que tu les post peut-être Pourquoi je le vend, ba j'ai besoin de sous :s, il est en très bonne état, j'ai des photos de qualité moyenne je peut te les envoyer si tu veut. Pour les postés ...faut les mettres sur le net :s voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b30ff Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 juste pour info, ce portable se trouve à moins de 240€ neuf frais de port compris sur le net. donc 230€ d'occaz' en étant même plus sous garantie si tu es disposé à "casser" le prix je pourrais éventuellement me l'offrir pour noël, mais je ne pourrais pas me déplacer par contre. ps: pour les photos, je veux bien que tu me les envois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Euh ... je te rassure je ne le vend plus à ce prix ... c'est juste que a l'époque de ce message il vallait ce prix ... plus maintenant :s Je suis donc disposé à cassé le prix (car oui 230€ actuelelment je suis entierement d'accord avec toi) Pour l'envoie si tu n'es pas en region parisienne ... la poste existe (sa doit être dans les 10€ pour un colis recommandé il me semble). Pour les photos : une adresse mail et je te l'ai envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Voila photos envoyées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 un pti up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mets p-e à jour ton premier topic, car il y a toujours le prix "230€" du premier post alors qu'il est à 240€ en magasin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 voila, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 voila, up b30ff plus interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Pas de réponse ... j'aimerai que les gens qui me contacte soit sérieux ... et si mon offre venait à les decevoir ... qu'il me le dise au moins ... aller up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Au premier poste, aucun prix n'est mentionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ba ceux interressé peuvent me contacté car le prix est negociable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c koi le prix, pas marqué dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 up ^^ Fait une MAJ de ton premier post , je ne me souviens plus non plus du prix et ça aide aps pour la vente ^^ bonnes fêtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGMaTiK Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up ^^ Fait une MAJ de ton premier post , je ne me souviens plus non plus du prix et ça aide aps pour la vente ^^ bonnes fêtes ^^ up to date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.