Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Personne interressé, c'est bientot noël ... un V3 comme neuf et beaucoup moins chère ... personne d'interressé ?
Posté(e) le 2 décembre 200519 a une tite question : pourquoi tu le vends ? sinon j'aimerais bien quelques photos aussi, ou il faudrait que tu les post peut-être
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Auteur une tite question : pourquoi tu le vends ? sinon j'aimerais bien quelques photos aussi, ou il faudrait que tu les post peut-être Pourquoi je le vend, ba j'ai besoin de sous :s, il est en très bonne état, j'ai des photos de qualité moyenne je peut te les envoyer si tu veut. Pour les postés ...faut les mettres sur le net :s voila
Posté(e) le 2 décembre 200519 a juste pour info, ce portable se trouve à moins de 240€ neuf frais de port compris sur le net. donc 230€ d'occaz' en étant même plus sous garantie si tu es disposé à "casser" le prix je pourrais éventuellement me l'offrir pour noël, mais je ne pourrais pas me déplacer par contre. ps: pour les photos, je veux bien que tu me les envois ...
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Auteur Euh ... je te rassure je ne le vend plus à ce prix ... c'est juste que a l'époque de ce message il vallait ce prix ... plus maintenant :s Je suis donc disposé à cassé le prix (car oui 230€ actuelelment je suis entierement d'accord avec toi) Pour l'envoie si tu n'es pas en region parisienne ... la poste existe (sa doit être dans les 10€ pour un colis recommandé il me semble). Pour les photos : une adresse mail et je te l'ai envoie :)
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Mets p-e à jour ton premier topic, car il y a toujours le prix "230€" du premier post alors qu'il est à 240€ en magasin..
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur Pas de réponse ... j'aimerai que les gens qui me contacte soit sérieux ... et si mon offre venait à les decevoir ... qu'il me le dise au moins ... aller up
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Auteur ba ceux interressé peuvent me contacté car le prix est negociable ...
Posté(e) le 29 décembre 200519 a up ^^ Fait une MAJ de ton premier post , je ne me souviens plus non plus du prix et ça aide aps pour la vente ^^ bonnes fêtes ^^
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur up ^^ Fait une MAJ de ton premier post , je ne me souviens plus non plus du prix et ça aide aps pour la vente ^^ bonnes fêtes ^^ up to date
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.