October 9, 200520 yr Je vends mon V3 version silver, Très bon état avec la boite contenant tous ses accessoires d'originaux : Motorola V3 Silver Batterie Chargeur Cable usb Kit piéton Dragonne Housse avec clip ceinture Manuel d'utilisation et Logiciel 180€ Il n'est pas bloqué au niveau de la sim. Possibilité de main propre en region parisienne prix negociable Edited January 2, 200620 yr by DoGMaTiK
October 10, 200520 yr 210 € sur paris vers fin octobre début novembre (option pour l'instant si jamasi tu as un acheteur plus rapidement) Merci a toi ++
October 11, 200520 yr Author S'il n'y a pas d'acheteur plus rapide ... je te le laisse à 210€... sinon il n'est plus sous garantie ... pour les photos ça doit être faisable (m'enfin la qualité sera pas top mais suffisant )
October 31, 200520 yr Author Suite à un imprévu, Carbish n'est plus en mesure de le prendre ... si quelqu'un est interressé ...
November 18, 200520 yr Author Wep personne interressé par un V3 silver en bonne état et pas trop chère ? :'(
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.