Barroud Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Bonjour, Suite à l'achat du µPC 5.1/4 d'Asmodeus (que je conseille d'ailleurs, trés bon vendeur!), je me sépare de mon ancien IpCop : - Un celeron 533MHz Socket 370 - Une Carte mère µATX Socket 370 Intel 810 (Usb, Wake on lan, VGA, son, //, série etc... - 128 Sdram PC133 Prix 30 euros fdpin! Mes autres ventes c'est par ici A vos propalz : Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Tu aurasi des photos stp ? THX A+ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 Voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 désolé de t'embêter masi quels sont ses dimensions ? MErci !!! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 A vus de nez, 25*25cm a peu de choses près... Le proco peut être refroidi en full passif avec un rad d'athlon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvosnet Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Tu vends tout ça dans un boitier ? Si oui, est-il possible d'avoir une photo du boitier ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 Non, je garde le boitier pour me faire un autre pc. Donc je vend uniquement ce qui est indiqué plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbish Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 AH dommage j'ai plus de boitiers pour le coup..ni de DD... Up pour une config originale !! Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 Je peux mettre un disque dur de 500Mo avec si tu veux! (Pour une GeexBox ou ipcop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvosnet Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Non, je garde le boitier pour me faire un autre pc. Donc je vend uniquement ce qui est indiqué plus haut. Ah, au temps pour moi, j'avais pas bien lu C'est vrai que ça faisait vraiment pas cher sans boitier, c'est pour ça que ça aurait pû m'intéresser. Tant pis ! Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Salut, je vois sur tes photos qu'il y a une carte reseau, la CM n'en n'integre pas? si non, la carte est-elle dans le lot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Je peux trés bien rajouter une carte réseaux dans le lot pour le même prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Vente terminé! L'ensemble a été vendu à sangoku pour 30 fdpin! La suite de mes ventes ICI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.