Barroud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, Suite à l'achat du µPC 5.1/4 d'Asmodeus (que je conseille d'ailleurs, trés bon vendeur!), je me sépare de mon ancien IpCop : - Un celeron 533MHz Socket 370 - Une Carte mère µATX Socket 370 Intel 810 (Usb, Wake on lan, VGA, son, //, série etc... - 128 Sdram PC133 Prix 30 euros fdpin! Mes autres ventes c'est par ici A vos propalz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu aurasi des photos stp ? THX A+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 désolé de t'embêter masi quels sont ses dimensions ? MErci !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 A vus de nez, 25*25cm a peu de choses près... Le proco peut être refroidi en full passif avec un rad d'athlon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu vends tout ça dans un boitier ? Si oui, est-il possible d'avoir une photo du boitier ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non, je garde le boitier pour me faire un autre pc. Donc je vend uniquement ce qui est indiqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 AH dommage j'ai plus de boitiers pour le coup..ni de DD... Up pour une config originale !! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je peux mettre un disque dur de 500Mo avec si tu veux! (Pour une GeexBox ou ipcop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non, je garde le boitier pour me faire un autre pc. Donc je vend uniquement ce qui est indiqué plus haut. Ah, au temps pour moi, j'avais pas bien lu C'est vrai que ça faisait vraiment pas cher sans boitier, c'est pour ça que ça aurait pû m'intéresser. Tant pis ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, je vois sur tes photos qu'il y a une carte reseau, la CM n'en n'integre pas? si non, la carte est-elle dans le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je peux trés bien rajouter une carte réseaux dans le lot pour le même prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Vente terminé! L'ensemble a été vendu à sangoku pour 30 fdpin! La suite de mes ventes ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.