copper Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Certaines personnes prennent des versions boites pour la garantie de 3 ans (même si en théorie elle saute lorsqu'on utilise de la pate thermique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai prix récemment un 3700+ en Box pour cette garantie de 3 ans et le ventilo est efficace et relativement silencieux avec de la pate thermique pré appliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai pris une version Box pour etre sur d'avoir un prix en bon état (certains OEM sont livrés dans un emballage limite). Pour les timings, saches que plus ta barrette est grosse, moins les timings sont bons. Tu auras de très bas timings avec une 256 (cas 2), et des hauts avec un 1024 (cas 3, quelques rares cas 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwbp Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 merci pour les info ... mais alor on fait comment pour avoir 2 gb avec des bon timing ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memoire Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut les foux furieux , j monte la meme configue , et en vue d o/c le 4000+, qu est ce k il me fodrai comme bonne memoire 4x512 ou 2x1gig , j ai un budget de 400 euro pour la memoire... alors hein ! dites moi tout ! merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.