Dragon.rfx Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 qd qlq1 plait, je m'en souviens... c tout. Dit plutôt qu'elle était prète à tout pour arrivée à ces fins Donc cela ta sauter au yeux, et que tu aurai aimé être gregeu le millionnaireu :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ce qui m'ennerve le plus, c'est pas l'emission en elle-même... après-tou, ils font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne peux pas supporter, c'est les pubs, et les annonces, qui osent prononcer les mots "romantisme" et "amour"... Franchement, je me suis éclaté un doigt contre le mur en entendant ça dans la pub pour l'emission... j'ai eu mal pendant 2 jours (juste avant le bac en plus mdr)Je deteste qu'on s'arroge le droit de parler de romantisme, ou d'amour, quand on ne sait pas ce que c'est... enfin c'est pareil dans tous les domaines... y'a des gens comme ça, qui sur un coup de tête, se disent "chrétien", "pacifiste", "hackeur", "anti-mondialiste", etc. sans rien savoir de ce que c'est censé impliquer... ça me fait penser à qqn Tien Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 qd qlq1 plait, je m'en souviens... c tout. Dit plutôt qu'elle était prète à tout pour arrivée à ces fins Donc cela ta sauter au yeux, et que tu aurai aimé être gregeu le millionnaireu :byebye: Moi si j'etais greg le milliardaire je m'occuperais de la petite marjolaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 qd qlq1 plait, je m'en souviens... c tout. comment kil ta cassé le 2riste bon marjorie c po toi qui lui oré fé du bien c elle koré fé de toi une descente de lit, c le type dominatrice inexperimentée qui sprendra des baffes ds sa gueule par un machoman enfin bon javé deja fait un topic la dessus alors enplus c lotre de 29 qui va "etre" avec bodybuilderman enfin c t moche tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'adore les dominatrice Domine moi ..... domine moi...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'adore les dominatrice Domine moi ..... domine moi...................... Ouais elle te fera manger des choses, que tu n'imaginais pas manger un jour(un morceau de ton corp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'adore les dominatrice Domine moi ..... domine moi...................... Ouais elle te fera manger des choses, que tu n'imaginais pas manger un jour(un morceau de ton corp) Gloups:eeek2: Moi je prefre lecher une partie de son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 un topic de reality-forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ya plus l'asiat............................... je l'aurais bien MARTHYRISÉ cette petite... je ne lui aurais fait que du bienG :8 Mais un peu mal quand même... elle mérite vu l'attitude interessée qu'elle avait... qd qlq1 plait, je m'en souviens... c tout. Dit plutôt qu'elle était prète à tout pour arrivée à ces fins Donc cela ta sauter au yeux, et que tu aurai aimé être gregeu le millionnaireu Aaaahhh que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Franchement ce genre d'émission me dérange moins que "les 7 péchés capitaux et autre merde de ce putain de présentateur..." ou encore "c'est mon choix" c'est mon acteur ouai... je connais 2 types qui y sont allé... 90% du temps c des acteurs... enfin ça c un détail... Le pire c'est les trucs du genre : Je suis macho et c'est mon choix, je me fais relooké par F2 et ensuite je rentre chez moi et après une douche ma gueule moche revient... je me tire une balle et puis voilà... Ou alors des trucs du genre : Je trompe mon maris avec son frère et je le vis bien (et mon point dans ta gueule ?). Ou encore : je suis pas autoritaire avec mes enfants et c'est bien comme ça (putain de gamins qui vont foutre leur merde partout après car ils connaisse pas le respect !!!) France 2>> << Moi Enfin bon... c'est mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 d'abord l'asiatique c marjolaine et pas marjorie,je le c c moi qu'il lé recuperée apres l'emission! elle etait en pleurs,bin ouai elle vas po etre millionaire,donc bin en ce moment je la console.... elle est pas dominatrice mais plutot prete a tout pour arriver a ses fins,et moi je lui ai dit: si tu me °°°°°°°°°° je choisit comme femme,en precisant que j t millionaire et que c t pour le jeu concurrent sur m6 et elle couche avec moi depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 d'abord l'asiatique c marjolaine et pas marjorie,je le c c moi qu'il lé recuperée apres l'emission! elle etait en pleurs,bin ouai elle vas po etre millionaire,donc bin en ce moment je la console.... elle est pas dominatrice mais plutot prete a tout pour arriver a ses fins,et moi je lui ai dit: si tu me °°°°°°°°°° je choisit comme femme,en precisant que j t millionaire et que c t pour le jeu concurrent sur m6 et elle couche avec moi depuis! no way elle est resté à Ibiza & je la rejoins l'été prochain pr l'ouverture de la session 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 d'abord l'asiatique c marjolaine et pas marjorie,je le c c moi qu'il lé recuperée apres l'emission! elle etait en pleurs,bin ouai elle vas po etre millionaire,donc bin en ce moment je la console.... elle est pas dominatrice mais plutot prete a tout pour arriver a ses fins,et moi je lui ai dit: si tu me °°°°°°°°°° je choisit comme femme,en precisant que j t millionaire et que c t pour le jeu concurrent sur m6 et elle couche avec moi depuis! no way elle est resté à Ibiza & je la rejoins l'été prochain pr l'ouverture de la session 2004 Tu m'emmene avec toi je ne prends pas beaucoups de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 d'abord l'asiatique c marjolaine et pas marjorie,je le c c moi qu'il lé recuperée apres l'emission! elle etait en pleurs,bin ouai elle vas po etre millionaire,donc bin en ce moment je la console.... elle est pas dominatrice mais plutot prete a tout pour arriver a ses fins,et moi je lui ai dit: si tu me °°°°°°°°°° je choisit comme femme,en precisant que j t millionaire et que c t pour le jeu concurrent sur m6 et elle couche avec moi depuis! no way elle est resté à Ibiza & je la rejoins l'été prochain pr l'ouverture de la session 2004 Tu m'emmene avec toi je ne prends pas beaucoups de place le problème est que la martinique, C pas vrmt sur le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi ça me tenterait bien Ibiza aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Cela ne fait rien je pars en France et tu me met dans tes valises. Ou dans la niche de voyage de Max j'espere qu'il ne bave pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Cela ne fait rien je pars en France et tu me met dans tes valises.Ou dans la niche de voyage de Max j'espere qu'il ne bave pas. ok on fera ça pr Max, nan ça va il bave pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oK donc je prends le billet pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 oK donc je prends le billet pour l'année prochaine pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ce topis part en sucette ya des pros du détournement de topics ici !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ce topis part en sucette ya des pros du détournement de topics ici !!!! zut, je suis démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Dis po ça publikement voyons ou Nil va te botter les fesses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Dis po ça publikement voyons ou Nil va te botter les fesses !!! :8 Il revient pas avt la rentrée & pis il est sympa (avec moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ce il a choisi Marika ! j'aimerais trop qu'elle dise non ... un râteau dans la gueule en direct TV bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.