fée clochette Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Que pensez-vous de cette émission ? Qui sera la gagnante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 personne > pas assez de téléspectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 C'est une honte ! Tf1 a censuré mes commentaires (je l'avoue, un peu désobligeants) à propos de cette émission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 kels commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 kels commentaires ? Que c'était une émission un peu nulle, que les candidates étaient limites et que Greg était pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Forcément, avec de telles gentillesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 si j'étais lui je me les serais toutes enfilées et après bah yen avait qui étaient bien roulées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 si j'étais lui je me les serais toutes enfilées et après bah yen avait qui étaient bien roulées non ? Ca dépend de quel côté on se place ! Si t'aimes les nanas au cerveau très peu développé et chouineuses, ouais, t'as raison : y'avait du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah justement ! si le cerveau était développé elles se seraient pas inscrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah justement ! si le cerveau était développé elles se seraient pas inscrites +1 mesdemoiselles... il vous reste ça gred => <= les nanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 si j'étais lui je me les serais toutes enfilées et après bah yen avait qui étaient bien roulées non ? commence par grandir un peu moi l'année prochaine fiesta à Ibiza alors Greg il peut se rabiller, oué bon "sa" villa est à Ibiza mais il profite pas de l'ambiance locale, il est trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 clair... Par contre, TF1 n'a mm pas enquêté sur le fameux Greg... qui "serait" un ex tolard tombé pour trafic de drogue c vrai que ça fait encore + parler de l'émission... donc de TF1 => + d'audience... $$$$$$ => TF1 est une chaîne de merde pour personnes décérébrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Celle qui va gagner est la brune (pas l'asiatique mais l'autre). De plus elle a déjà un copain et rien ne se passera après l'emission entre Greg et elle. Encore une emission de merde ... (les sources viennent d'une amie qui la connait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ya plus l'asiat............................... je l'aurais bien MARTHYRISÉ cette petite... je ne lui aurais fait que du bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ya plus l'asiat............................... scuse je regarde pas ben donc reste qu'une brune alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ya plus l'asiat............................... CT un p'tit canouss mais elle se la pétait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi non plus... mais la nuit en redif qd je suis sur le pc et qu'il n'y a VRAIMENT rien d'autre, je mets ça en fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi non plus... mais la nuit en redif qd je suis sur le pc et qu'il n'y a VRAIMENT rien d'autre, je mets ça en fond... C ce qu'on dit mais avoue que pr l'asiatique hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 oui oui, je ne lui ferai que du bien à cette Marjorie je crois...Quelle mémoire ce Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 oui oui, je ne lui ferai que du bien à cette Marjorie je crois...Quelle mémoire ce Pipotron Cé ça d'avoir une bite à la place du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 qd qlq1 plait, je m'en souviens... c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 @2rist: ça fart le boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ce qui m'ennerve le plus, c'est pas l'emission en elle-même... après-tou, ils font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne peux pas supporter, c'est les pubs, et les annonces, qui osent prononcer les mots "romantisme" et "amour"... Franchement, je me suis éclaté un doigt contre le mur en entendant ça dans la pub pour l'emission... j'ai eu mal pendant 2 jours (juste avant le bac en plus mdr) Je deteste qu'on s'arroge le droit de parler de romantisme, ou d'amour, quand on ne sait pas ce que c'est... enfin c'est pareil dans tous les domaines... y'a des gens comme ça, qui sur un coup de tête, se disent "chrétien", "pacifiste", "hackeur", "anti-mondialiste", etc. sans rien savoir de ce que c'est censé impliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ce qui m'ennerve le plus, c'est pas l'emission en elle-même... après-tou, ils font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne peux pas supporter, c'est les pubs, et les annonces, qui osent prononcer les mots "romantisme" et "amour"... Franchement, je me suis éclaté un doigt contre le mur en entendant ça dans la pub pour l'emission... j'ai eu mal pendant 2 jours (juste avant le bac en plus mdr)Je deteste qu'on s'arroge le droit de parler de romantisme, ou d'amour, quand on ne sait pas ce que c'est... enfin c'est pareil dans tous les domaines... y'a des gens comme ça, qui sur un coup de tête, se disent "chrétien", "pacifiste", "hackeur", "anti-mondialiste", etc. sans rien savoir de ce que c'est censé impliquer... ça me fait penser à qqn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.