Aller au contenu

GR€G le millionnaire

fée clochette

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
si j'étais lui je me les serais toutes enfilées et après :byebye:

:mdr::yes::yes:

bah yen avait qui étaient bien roulées non ?

commence par grandir un peu

moi l'année prochaine fiesta à Ibiza alors Greg il peut se rabiller, oué bon "sa" villa est à Ibiza mais il profite pas de l'ambiance locale, il est trop nul :byebye:

Ce qui m'ennerve le plus, c'est pas l'emission en elle-même... après-tou, ils font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne peux pas supporter, c'est les pubs, et les annonces, qui osent prononcer les mots "romantisme" et "amour"... Franchement, je me suis éclaté un doigt contre le mur en entendant ça dans la pub pour l'emission... j'ai eu mal pendant 2 jours :p (juste avant le bac en plus mdr)

Je deteste qu'on s'arroge le droit de parler de romantisme, ou d'amour, quand on ne sait pas ce que c'est... enfin c'est pareil dans tous les domaines... y'a des gens comme ça, qui sur un coup de tête, se disent "chrétien", "pacifiste", "hackeur", "anti-mondialiste", etc. sans rien savoir de ce que c'est censé impliquer...

Ce qui m'ennerve le plus, c'est pas l'emission en elle-même... après-tou, ils font ce qu'ils veulent, mais ce que je ne peux pas supporter, c'est les pubs, et les annonces, qui osent prononcer les mots "romantisme" et "amour"... Franchement, je me suis éclaté un doigt contre le mur en entendant ça dans la pub pour l'emission... j'ai eu mal pendant 2 jours :byebye: (juste avant le bac en plus mdr)

Je deteste qu'on s'arroge le droit de parler de romantisme, ou d'amour, quand on ne sait pas ce que c'est... enfin c'est pareil dans tous les domaines... y'a des gens comme ça, qui sur un coup de tête, se disent "chrétien", "pacifiste", "hackeur", "anti-mondialiste", etc. sans rien savoir de ce que c'est censé impliquer...

ça me fait penser à qqn :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...