Invité Gyzmo83 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 a ouai la sa se vois Je suis bigleu ou quoi ? Moi je vois rien du tout sur ce sreenshot je veux le MP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 A moins que oh plombier ne soit la reincarnation d' E.T, il y a quelque chose qui cloche... Allez cherchez donc, bande de feneants Faut juste bien observer et ca fini par sauter aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 exact, sur le coup c'est pas evident à voir. regardez bien son pouce droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mais donne pas la réponse ils vont plus chercher apres... C'est comme ca qu'on fabrique les feneants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Hej bonhomme, si tu réussis à faire sortir Adriana Karembeu d'un chapeau, tu me dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 D'un chapeau pas facile, a moins d'utiliser un haut de forme (because les papates de la demoiselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi non plus. MP plz C'est bon j'ai vu. C'est pas si évident que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 un petit MP aussi pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai pas vraiment compris pour le pouce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est de la vrai magie ! Bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est de la vrai magie ! Bart :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci c'est gentil plus besoin de mail privé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 en effet vu sous cette angle il doit sentir bon le foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Les pièces sont des vraies pièces de monnaies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bravo, joli présentations. Si tu veux continuer je te conseille (si c'est pas déja fait) de perseverer dans le close-up avec un Bicycle / Bee / ou tally-ho commes cartes et des demi dollars en argent de préference pour les pièces en vente dans les meilleures cremeries ^^ et pas dans les hall de supermarchés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Les pièces sont des vraies pièces de monnaies ? elle du dessus oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 en dessous c'est du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 en fait les pieces, se collent au paroie, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je peux devoiler le tour si notre magicien le veux bien ^^ C'est assez simple aussi comme truc mais faut y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je comprend pas le putain de tour du foulard, vous allez me mp oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je comprend pas le putain de tour du foulard, vous allez me mp oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je peux devoiler le tour si notre magicien le veux bien ^^C'est assez simple aussi comme truc mais faut y penser tu peux le faire et pour ceux qui comprenne pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 t'as COUPE ton DOIGT ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ben ouais, c'est pour ça qu'il est enflé sur l'image à Bart666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 la greffe tient pas des masses on dirait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.