Posté(e) le 9 octobre 200519 a a ouai la sa se vois Je suis bigleu ou quoi ? Moi je vois rien du tout sur ce sreenshot je veux le MP aussi
Posté(e) le 9 octobre 200519 a A moins que oh plombier ne soit la reincarnation d' E.T, il y a quelque chose qui cloche... Allez cherchez donc, bande de feneants Faut juste bien observer et ca fini par sauter aux yeux
Posté(e) le 9 octobre 200519 a exact, sur le coup c'est pas evident à voir. regardez bien son pouce droit
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Mais donne pas la réponse ils vont plus chercher apres... C'est comme ca qu'on fabrique les feneants
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Hej bonhomme, si tu réussis à faire sortir Adriana Karembeu d'un chapeau, tu me dis...
Posté(e) le 9 octobre 200519 a D'un chapeau pas facile, a moins d'utiliser un haut de forme (because les papates de la demoiselle)
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Bravo, joli présentations. Si tu veux continuer je te conseille (si c'est pas déja fait) de perseverer dans le close-up avec un Bicycle / Bee / ou tally-ho commes cartes et des demi dollars en argent de préference pour les pièces en vente dans les meilleures cremeries ^^ et pas dans les hall de supermarchés ... Modifié le 10 octobre 200519 a par harrypopof
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Auteur Les pièces sont des vraies pièces de monnaies ? elle du dessus oui
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Je peux devoiler le tour si notre magicien le veux bien ^^ C'est assez simple aussi comme truc mais faut y penser
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Je comprend pas le putain de tour du foulard, vous allez me mp oui ou non
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Je comprend pas le putain de tour du foulard, vous allez me mp oui ou non
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur Je peux devoiler le tour si notre magicien le veux bien ^^C'est assez simple aussi comme truc mais faut y penser tu peux le faire et pour ceux qui comprenne pas encore Modifié le 11 octobre 200519 a par oh plombier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.