oh plombier Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Voici un tour de magie joué par moi meme [smiley]icones/icon18.gif[/smiley] " SVP " Pour ceux qui connaissent,laissé les autres trouvé la solution sinon c'est pas marant,je devoilerais le tour par la suite " MERCI " coup du foulard aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces les cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 stylé, mais j'ai rien capté Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximede Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 ahahaha, je me rappelle que j'avais reçu ce tour là dans un picsou magazine ou quelque chose comme ça quand j'étais jeune... C'est quand même très flash quand on fais un peu attention... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 pas mal pas mal, j'ai un pot qui fais pareil avec une montre et son anus Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Mouahaha trop visible le truc lol... P.s: fait gaffe a la couleur c'est pas tout a fait concordant Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh plombier Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 je sais mais je peux pas faire autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 et on fais comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh plombier Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 regardez comment le mec le fait bien la Mais ou qu'il est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 et on fais comment +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 regardez comment le mec le fait bien la Mais ou qu'il est ? ca me dit pas comment on fait allé pour imprissonner les copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh plombier Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Ouai un peu visible quand même... Mais pas mal pôur épater sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
astero-H Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces Celui là facile Mais le premier à part un trucage vidéo je vois pas Vas y racontes Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Celui là facile Mais le premier à part un trucage vidéo je vois pas Vas y racontes ouai j'allais aussi dire le trucage video Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh plombier Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 quand vous saurez,vous allez etre mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Ouai un peu visible quand même...Mais pas mal pôur épater sur le coup Je paralis pour le premier parce quepour le deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 quand vous saurez,vous allez etre mort de rire allé allé allé dit moiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
oh plombier Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 ah ah ah ah mp si tu veux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 mp moi aussi, jveux savoir C'est pas mal quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 moi aussi z'veux savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob68 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 moi aussi stp veut savoir (franchement c'est des trucs que je reve de savoir faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.