October 9, 200520 yr Voici un tour de magie joué par moi meme [smiley]icones/icon18.gif[/smiley] " SVP " Pour ceux qui connaissent,laissé les autres trouvé la solution sinon c'est pas marant,je devoilerais le tour par la suite " MERCI " coup du foulard aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces les cartes Edited October 9, 200520 yr by oh plombier
October 9, 200520 yr ahahaha, je me rappelle que j'avais reçu ce tour là dans un picsou magazine ou quelque chose comme ça quand j'étais jeune... C'est quand même très flash quand on fais un peu attention...
October 9, 200520 yr Mouahaha trop visible le truc lol... P.s: fait gaffe a la couleur c'est pas tout a fait concordant
October 9, 200520 yr Author regardez comment le mec le fait bien la Mais ou qu'il est ? Edited October 9, 200520 yr by oh plombier
October 9, 200520 yr regardez comment le mec le fait bien la Mais ou qu'il est ? ca me dit pas comment on fait allé pour imprissonner les copains
October 9, 200520 yr Author aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces
October 9, 200520 yr aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces Celui là facile Mais le premier à part un trucage vidéo je vois pas Vas y racontes
October 9, 200520 yr Celui là facile Mais le premier à part un trucage vidéo je vois pas Vas y racontes ouai j'allais aussi dire le trucage video
October 9, 200520 yr Ouai un peu visible quand même...Mais pas mal pôur épater sur le coup Je paralis pour le premier parce quepour le deuxième
October 9, 200520 yr moi aussi stp veut savoir (franchement c'est des trucs que je reve de savoir faire )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.