oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai envoyé un mail privé a tous ceux qui m'ont demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi je veu un MP meme si j'arrive pas a voir ta Demo je veu savoir le faire enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 aller un petit nouveau les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ze veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je vois pas moi qui peut me decrire ? pck j'ai des tours avec des cartes qui sont trop bien avec que des 9 de coeurs après toutes less cartes sont blanches ... enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 lequel ? les 2premiers les cartes aussi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je peux savoir pour les pieces et pour les cartes stp merci oh plombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est bon j'ai pu le voir j'ai le meme que toi comme jeu de carte il est trop bien ils pigent rien les gens et ta le tour de magie avec les pieces tu tapes elle apparaissent tu recouvrent ellles disparaissent ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 la verité j'en ai marre d'envoyé des mp wazza59,c'est exactement ce tour que j'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et ben marque le sur le post (eh tu nous met la carrote nous on la veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouais bah si il vous le dit vous allez voir que c'est tout bete... En plus il suffit de bien regarder, vers la fin ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pour les cartes je le dirais plus tard le temps de rediger une bonne explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahan Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Le coup du foulard : j'ai pigé !!! et c'est flagrant Ca explique certains gestes. Mais bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tu as fai celui avec les pieces ?? pas tout compris enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui je l'ai fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ça t'éviteras de mp tout le monde oh plombier Tu dis si tu veux que j'enleve hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 on va le laissé je crois sinon personne a des tours de ce genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 a ouai la sa se vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Rappellez vous, un magicien ne livre jamais ces tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je veux le mp, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AigleDor Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je veux le mp, je vois pas Moi non plus. MP plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui un magicien ne devoile jamais ses tours... Mais la c'est un tour qui a deja de tres nombreuses années d'existance, et il est connu un peu partout... C'est un tour d'ecole que tout bon magicien a fait un jour en debutant, pour se faire la main... Il est d'ailleur appris toujours actuellement a l'ecole du cirque, et ceux en debut de cession. Apres on passe plutot vers la manipulation d'objet, sans utiliser d'accessoires. Le tour des pieces est aussi relativement simple, il suffit d'observer. Pour oh plombier, je te conseille quelques assouplissement des poignets. Tu te debrouille pas mal mais il manque la petite souplesse qui permet de camoufler certaines failles visuelles. Si tu continu dans la prestidigitation tu en aura de toute facon besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.