oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voici un tour de magie joué par moi meme [smiley]icones/icon18.gif[/smiley] " SVP " Pour ceux qui connaissent,laissé les autres trouvé la solution sinon c'est pas marant,je devoilerais le tour par la suite " MERCI " coup du foulard aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 stylé, mais j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ahahaha, je me rappelle que j'avais reçu ce tour là dans un picsou magazine ou quelque chose comme ça quand j'étais jeune... C'est quand même très flash quand on fais un peu attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pas mal pas mal, j'ai un pot qui fais pareil avec une montre et son anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mouahaha trop visible le truc lol... P.s: fait gaffe a la couleur c'est pas tout a fait concordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je sais mais je peux pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et on fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 regardez comment le mec le fait bien la Mais ou qu'il est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 et on fais comment +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 regardez comment le mec le fait bien la Mais ou qu'il est ? ca me dit pas comment on fait allé pour imprissonner les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouai un peu visible quand même... Mais pas mal pôur épater sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 aller toujours joué par moi meme il est pas mal aussi ... Le tour des pieces Celui là facile Mais le premier à part un trucage vidéo je vois pas Vas y racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Celui là facile Mais le premier à part un trucage vidéo je vois pas Vas y racontes ouai j'allais aussi dire le trucage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 quand vous saurez,vous allez etre mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouai un peu visible quand même...Mais pas mal pôur épater sur le coup Je paralis pour le premier parce quepour le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 quand vous saurez,vous allez etre mort de rire allé allé allé dit moiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ah ah ah ah mp si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 mp moi aussi, jveux savoir C'est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi z'veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 moi aussi stp veut savoir (franchement c'est des trucs que je reve de savoir faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.