Posté(e) le 25 janvier 200619 a ............... C'est vrai t'as entièrement raison, les types qui se renseignent sur des sujets sensibles c'est des gens détestables, faut les brûler vifs ! est ce que c'est un sujet sensible de demander si un inpactien qui: -bosse beaucoup dans logiciel -fait beaucoup de tutos pour simplifier la tache des inpactiens en detresse -a beaucoup d'humour, (des fois, moins ) -est poilu comme un clebs -n'a été banni que 3 fois ( ) -qui a une tres grande gueule, (mais qui mord pas ) cet inpactien presque exemplaire ( ), je disais donc, a une chance d'etre tiré au sort pour gagner un 'ptit cheurt" , (XXL , ou XL si rétreci pas) s'possible ? hein ?? pfff ! mais non je parles pas de gailuron
Posté(e) le 25 janvier 200619 a En fait, pour finaliser un peu ce que disais Duke, avant le tirage au sort, PC INpact envoyait les tshirts a des membres actifs et ayant une forte inpactitude. Le tirage au sort est un tirage au sort.
Posté(e) le 25 janvier 200619 a En fait, pour finaliser un peu ce que disais Duke, avant le tirage au sort, PC INpact envoyait les tshirts a des membres actifs et ayant une forte inpactitude. Le tirage au sort est un tirage au sort. le sort a été forcé quelques fois pour l'anniversaire d'ago par exemple, mais c'est vrai que, à ma connaissance, c'est très minoritaire ps : que trois ..... ca va on a encore de la marge
Posté(e) le 25 janvier 200619 a La réponse est juste après : ayant fréquenté son site préféré la veille Le grand Nil de retour sur le forum ??? J'espere bien Wéééé A poil Nilou ! Nan je déconne hein ! EDIT:// pour être en rapport avec le topic (heureusement que l'édit est là ) : C'est pour quand les T-Shirts roses ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.