Carbone 14 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut Ce matin j'ai fais un petit tour en librairie pour m'acheter un livre sur l'abécédaire UNIX, bref un livre pour débutant. Quand j'ai vu les prix de ces bouquins,....... ben j'ai abandonné Qq connait il un bon lien qui expliquerai UNIX, les bases UNIX sans trop bourrer le crâne du lecteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour UNIX en général, non mais pour Linux, tu as http://lea-linux.org qui est un très bon site francophone. Pour les autres unix (BSD, Solaris, ...), je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Généralement tu n'as pas besoin de livre pour ça. Tu as une tonne de docs sur le net. lea-linux est une bonne base pour commencer. Tu peux aussi visiter les tutos de la section linux du forum (cf topic des meilleurs liens). Et bien sûr aussi les man/howto et la doc de ta distrib. Si tu lis déjà tout ça, tu devrais déja avoir une sacré base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Généralement tu n'as pas besoin de livre pour ça.Tu as une tonne de docs sur le net. lea-linux est une bonne base pour commencer. Tu peux aussi visiter les tutos de la section linux du forum (cf topic des meilleurs liens). Et bien sûr aussi les man/howto et la doc de ta distrib. Si tu lis déjà tout ça, tu devrais déja avoir une sacré base completement d'accord ! tu veux un bon bouquin pas cher ? va sur le topic des pdf, tu imprimes le tout, et tu as un super bouquin made in PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.