Aller au contenu

[LOGICIEL] pb de proxy de la fac


snoopy313

Messages recommandés

bonjour je suis à la fac et avec mon portable en wifi je me connecte régulièrement.

le probleme c'est que je ne peus acceder a aucune radio sur internet, mettre a jour mon antivir Guard, windows XP...

et vus que je suis nouveau sur Xp (les mac c'est quand meme plus simple) je ne sais pas trop comment faire.

je sais que l'on utilise un proxy vus que j'ai dus configurer firefox mais c'est tout

Please help!

Muchas Gracias

Vincent

ps j'oubliai mais je ne peus pas non plus me connecter a emule mais jecrois que c'est un petit peu normal..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm je ne sais pas si ton problème c'est une question internet ou logiciels d'après ce que tu dis ...

pour la radio sur le net .. tu n'es peut-être pas encore installé le bon pluggin ... va voir sur le topic de centralisation FF

pour les mises à jour de windows, il faut que tu aies donfiguré correctement IE par rapport au proxy , ça se configure dans les propriétés, dans la partie "lan setting" en anglais et "configuration réseau" (je crois) en français : tu dois aussi mettre l'adresse de ton proxy

pour les mises à jours diverses, c'est peut-être aussi un problème de config ...comme l'a dis gailuron, demandes à l'administrateur pour en être sur

(pour la mule ça semble assez logique que tu n'y aies pas accès)

mettez un modopleaze s'il s'avère que c'est un problème internet plus que logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout simplement un proxy pour l'accès à internet ...

Ce qui a pour conséquences :

Seul l'accès à des pages Web est authorisé (sauf si le proxy est configuré pour laisser passer autre chose)

Si tu utilises un logiciel qui ne supporte pas d'accès par port internet (configuration proxy), ben c mort ...

Donc tu n'as plus accès à Emule, si les maj windows supportent un proxy tu pourras y accéder, sinon non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...