jujud Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour depuis 2 ans, j'ai un barton 2800. Au bout de 1 ou 2 mois, j'ai téster l'overcloker un peu pour voir ce que ca donnait. là je suis à 200x11, soit l'equivalent d'un barton 3200 +. il est reconnu comme tel. Tout ca sans augmentait 1 poil la tension. je précise que je suis sur une ASUS A7N8X ( pas deluxe ) rev 2. mes temperatures: - ma carte mère ne dépasse pas les 30 °c. ( en idle 25 °c) - mon barton en idle: 36°c et 50 °c apres des jeux. Mais je viens d'avoir une 6800, et je sens que mon barton se fait un peu vieux. Le truc c'est que j'aimerai atteindre les 2400 mhz, voir les 2500 mhz, sans changer mon système de refroidissement. Je suis en air cooling, et ca me va très bien. Mais j'ai vraiment une alimentation de merde no name. Donc la ventilation est à chié. J'ai donc pensé me procurer une petite alim pas trop chère, avec de bonnes tensions, et qui suporte les O/C pas trop poussés et ayant une bonne voir très bonne ventilation et si possible pas trop bruyante. vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 LC Power 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujud Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai pas besoin d'autant de puissance, nuveau puissance, ma 350 watts, no name, me suffit déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Mais ça permet de le réutiliser pour ta future config plus puissante. sinon, il y a la version 420W pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai la LC Power 420w avec XP-M à 2400mhz et 1.725v,avec folding home 24/24 depuis juin,sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Antec smartpower 300W c'est construit solide, en calculant sur les sites ad hoc, il me trouve 350W en permanance cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.