Aller au contenu

Raid 0+1 avec 2 disques durs


Messages recommandés

ben oui un raptor c'est a 10000Tours/min.

Je t'assure que j'ai pas éditer mon message pour changer "2 disques de 36go a 10000tours" en "2 disques de 36go a 7200tours", c'est ce que j'ai dit depuis le début.

Je n'avais même pas vu que tu avais édité.

Non moi je parle de cette phrase là : "par exemple un raid d'un raptor 10000tours de 36go + un 1 DD de 500go a 7200tours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu que tu avais édité.

Non moi je parle de cette phrase là : "par exemple un raid d'un raptor 10000tours de 36go + un 1 DD de 500go a 7200tours"

J'édite trés souvent mes messages, car en premiére lecteur je vois rarement mes faute d'orthographe.

J'ai pris l'exemple du raptor comme disque performant, Il pourrais étre a 9999999tours/min ca changeras rien, il serais bridé par l'autre disque. je voix pas trop le probléme du 10000tours dans ma phrase :chinois:

Matrix raid: thecnologie intel. que sur des Chipset Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le matrix oui

en fait c'est un raid 0+1 sur 2 disques

il allie a la fois la rapidité d'un raid 0 et a la fois la protection d'un raid 1

sur la partition raid 0 tu met ton system : super rapide, traitement fluide

sur la partition raid1 tu met tes données : protection

si un dur crame, ta partition raid0 est morte (normale)

ta partition raid1 sur ton dur restant est clean : tes données sont toujours la

super raid :) qui evite d'acheter deux disques supplementaire, et une carte pci raid0+1

pb : il faut du intel

:keskidit: Tu peut pas faire de 0+1 avec le Matrix

Sh4k3rMAn calme toi sur le freepost/multiposts :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que c'est semblable (de loins) a du 0+1 mais sur 2 disques seulement.

Non ca ressemble pas du tout a du 0+1

0+1 = Mirroring de la partition en stripping

Alors que le Matrix est en fait une partition en 0 et une autre en 1.Apres tu peut faire une sauvegarde du stripping sur le mirroring avec Acronis ou ghost mais ce n'est pas gerer par le controleur alors que le 0+1 si....

Shaker : essaye j'aime pas signaler ce genre de truc au modo :byebye: je suis pas la pour ca :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...