cedland2k2 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je vend ma ptite Epia 10000 !!! Elle vaut 150 euros neuve, je la fais à 100 euros avec une carte son Creative Live 5.1 Digital en cadeau car le chips son intégré est HS... pour voir la bête cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Ced Elle me tente bien cette petite ! Tu la vends seule (sans alim, ...) ? Sinon, j'ai aussi 2 cartes son orphelines chez moi... tu fais un petit rabais sans la SB Live 5.1 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bah disons 90euros fdpi sans la CS ? Quoi que t'es bien en France hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Oui, je suis à paname ! Donc, si l'échange peut se faire en direct... Tu as des risers (PCI surtout), back (ou front) panel avec ? Ou bien elle est toute seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon, pas de nouvelles... ce n'est pas grave : j'ai reçu ma taxe d'habitation... et 330€ de plus que l'année dernière... donc je vais devoir faire l'impasse sur cette carte pour l'instant... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ah flute... ça m'apprendra à pas surveiller mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.