minodemars Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Slt @ tous, voilà j'ai actuellement une TT Purepower 680 W mais elle fait vraiment trops de bruit ( peut être un ventilo qui déconne ? ). Donc ayant la config suivante : A64 4400 X2 ( surement OC @ 2.7 ) 2 7800 GTX ( surement OC @ 500/1400 ) 3 HDD SATA 1 DVDRW 1GO RAM Dual Channel mobo A8NSLI PEMIUM 2 cold cathod 3 rhéobus ( 1 LIS 2 + 1 Gatewatch + 1 Coolpanel ) 1 Carte son audigy 2 ZS WC 2 pompes mcp655 et en tout 9 ventilos 120 mm ( y compris ceux de ma tour lian-liV2000 ) Donc j'aimerais savoir si qq pourraient me conseiller ou donner leurs avis concernant un alim qui tient la route en puissance et ampérage, et surtout au niveau des décibels Merci par avance , @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca va dans conseil d'achat ca... Sinon va te falloir je dirais une 600 - 650W... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pourquoi ne pas simplement remplacer les ventilos de l'actuelle 680W. Ou alors 2 alim de 350W qui sont sont hyper silencieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bonne idée k-lee; mais si je les remplace faut que j'ouvre l'alim et là plus garantie, en plus il faut que je prenne des ventilo qui peuvent tourner à la meme vitesse tout en étant + silencieux et c pas évident d'avoir l'info très justement. Sinon pas de produit concrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour tout ton bordel (bah oui, un SLI de 7800GTX est inutilisé, déjà qu'une seule...), va voir chez OCZ, une PowerStream SLI Ready. Mais pour un tel objet, faut sortir les sous-sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Il y a l'Hyper 580W modulaire qui semble etre tres bonne EDIT : http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU4K580/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouais jl'ai vu mais que 630 W en pic pdt 30 sec...et vu que je compte OC, j'ai fait un test de mon matos sur extrempsu et en full j'aurais besoin de 680 W....:( Sinon c vrai que l'hyper me bottait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je pense que 2 alim s'impose avec une config parreil, si tu as l'argent prend 2 hiper :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je ne critique pas la config mais explique moi a quoi ca te sert à part pour du ravail pro et des jeux de simulations aériennes très gourmands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 [VANTAR] Moi j'ai craqué ce matin pour la HIPER 580W (Cf. -> ma nouvelle sign) [/VANTAR] Oh je rigole elle est terrible j'espere que cela corrigera mes problèmes de Prime95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 La Powerstream 600W Si sa suffit pas et bien 2 ModStream 450W et rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Y'avais pas une enermax 1000 W qui est sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Y'avais pas une enermax 1000 W qui est sortie ? Euh vas-y pour la trouver dans le commerce Sinon avant que les alims de + de 600W sortent on disait que la ocz powerstream 600W etait l'alim pour les gros o/c mais dans ton cas :s ... Donc si tu sais achete deux alims (2*hiper 580W modulare ) Sinon minodemars est un homme qui a les moyens de se faire plaisir a mon avis (avant il avait SLI 6800Ultra il me semble) et tant mieux pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C vrai morbido69 Sinon j'ai vu celle là vous en pensez quoi ? http://www.silverstonetek.com/products-60f.htm ou celle là : http://www.silverstonetek.com/products-65zf.htm ou bien celle là : http://www.enermax.fr/produits.php?cat=ali...setaker_ax_600w Mais je suis à fond pour la powerstream d'OCZ mais la SLI ready celle avec le ventilo bleu portatnt le logo sli ready...mais pas encore dispo, vous en pensez quoi ? Pas trop pressé car faut que je formate et réinstal xp car putain de driver 81.84 qui m'a foutu en vrac ma base de registre :(, bref sinon n'hésitez pas à noter vos remarques, conseils j'suis preneur et puis ça peut être utile pour d'autres personnes recherchant la mm chos que moi à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est pas le genre d'alim que je suis habitué a rencontré donc j'en connais aucune mais je donnerais ma confiance a la deuxieme je ne sais pas pourquoi ... Sinon oue ocz c'ets une valeur sure dans le monde des alims donc a mon avis tu peux faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'vais attendre l'OCZ alors. Merci de vos réactions et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh tiens justement il ya une news de la premiere alim des trois sur matbe mais malheureusement pas de test :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.