techjeff Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, je viens de m'acheter le fameux pda Hx 2750 de chez hp, franchement niveau qualité il et top ! donc j'ai pris le pda + le gps tomtom Mais j'aurais une petite question, j'ai recu mon pda, configurer, tout nikel.. Ce pda et wifi/bluttoh/irda, lorsque je connecte le pda sur ca base qui et relié sur mon pc qui lui et relie sur mon routeur/modem de marque netgear... il me transfere les mails sans pb. Mais si je sors le pda de la base il et tjrs connecter au wifi mais je ne recoi plus les email sur le pda .... Je voudrais savoir svp, si c'est possible, ou alors si y a une manip speci a faire pour que je puisse recevoir mes email, ou bien en envoyer hors connexion sur la base qui et connecter au pc portable.. imaginon que je me trouve dans une autre piece plus eloigné...pas a cote du pc, et que je veut recevoir mes email.. sans forcement allez sur mon pc ! ou tout simplement je me ballade a toulouse/paris/londres... la ou y a des points wifi dans les rues et je veut lire mais email et me connecter au net ! Normalement ca doit etre possible.. mais je ne c comment fer..merci de m'eclerai le mieux possible. ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Il faut que tu choisisses ta "connexion" et que tu configures ton Wireless pour ton réseau sans fil. Ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.