Aller au contenu

Probleme de Ports USB avec MP3


Memphys

Messages recommandés

Voilà tout ^^

J'ai acheté un MP3 thomson Lyra 512 Mo mais quand je le branche à mon pc il n'est pas détecté ! meme avec le logiciel instalé !

Bref je retourne au magasin et il ne marche pas non plus sur l'ordit du technicien alors il vérifie le cable et il marche très bien avec un autre MP3. Il garde le meme cable USB et branche un autre MP3 qu'il avait en stock ( le meme model ) et la il marche ! Périphérique connecté tout va bien ! Donc l'ancien MP3 avait un défaut par logique !

Je rentre chez moi avec le nouveau Model et la malheure impossible de le reconnaitre ! Il fait comme l'ancien ... J'ai éssayé sur 5 ordinateurs et c'est la meme chose alors que j'ai suivi la meme manip qu'au magasin ! Le probleme c'est qu'il marque sur le MP3 que c'est connecté mais rien du tout sur le pc meme pas un message d'erreur !

Je suis frenchement litéralement pommé o_O merci beaucoup de m'aider ^^ Et de me débloquer de cette situation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met déjà arrivé avec mon APN, je l'avais reglé en mode video alors que Windows ne l'affichait qu'en mode stockage :/.

Fais comme te dis snooky et installe déjà les derniers drivers pour Windows.

Ensuite si rien ne se passe, installe le dernier firmware en date pour ton MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Alors tout d'abbord je n'ai pas le SP2 que diable ! ^^

Et non je ne me suis pas trompé j'ai bien repris le nouveau c'est certain ! et le cable est niquel il marche très bien le probleme vient du MP3 mais pourquoi ne marche t'il pas sur 5 PC et il marche sur celui du technicien....

A tenir compte que la 1ere fois que je l'ai branché chez moi c'était sur les port USB en facades qui sont désactivés il me semble car ca m'a marqué " Périphérique non reconnu impossible d'ouvrire" ou quelques choses comme ca ! ^^

J'éssaye la mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...