October 6, 200520 yr Bonjour, Dans mon "evolution" lorsque je reçois un mail les caractères accentués n'apparaissent pas. Exemple : tuXXX vient d'crire une rponse dans le sujet auquel vous tes inscrit. Titre du sujet : "Plus de boot sous xp". Une idée ??? Merci à vous.
October 6, 200520 yr Si t'es sous Debian GNU/linux Tappe un dpkg-reconfigure locales et essais de choisir les locales FR en ISO_truc (latin 9) et UTF-8. Optimise ton PC d'abord pour UTF-8. Si ça marche toujours pas, essais en ISO_truc. Si c'est pas ça, c'est que je suis à coté de la plaque ;-) Sinon : dit nous quelle distrib tu as !
October 6, 200520 yr Que renvoit la commande "locale" ? Tu n'utiliserais pas une police qui n'a pas de caractères accentués ?
October 7, 200520 yr J'ai aussi eu des problèmes sous Ubuntu pour les accents. J'ai fait sudo apt-get install msttcorefonts et ce fût la solution. (Le paquet est dans le dépôt multiverse) Edited October 7, 200520 yr by kmlz
October 18, 200520 yr Author Je reviens au sujet car pas de changement malgré cette modif ... Une idée quelconque ??? Merci à vous.
October 18, 200520 yr Author Bonjour, Que faire qd je suis ici ??? Mille excuses pour ma question con
October 18, 200520 yr C'est surement trivial ce que je vais dire, mais, dans evolution: affichage -> codage des caractères. Et tu choisis celui qui te convient.
October 18, 200520 yr C'est surement trivial ce que je vais dire, mais, dans evolution: affichage -> codage des caractères. Et tu choisis celui qui te convient. c'est peut-être le plus simple effectivement... sinon, ben dans ton iomage, tu avait juste à appuyer sur espace pour selectione l'iso, et c'était ok
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.