Posté(e) le 6 octobre 200519 a Bonjour, Dans mon "evolution" lorsque je reçois un mail les caractères accentués n'apparaissent pas. Exemple : tuXXX vient d'crire une rponse dans le sujet auquel vous tes inscrit. Titre du sujet : "Plus de boot sous xp". Une idée ??? Merci à vous.
Posté(e) le 6 octobre 200519 a Si t'es sous Debian GNU/linux Tappe un dpkg-reconfigure locales et essais de choisir les locales FR en ISO_truc (latin 9) et UTF-8. Optimise ton PC d'abord pour UTF-8. Si ça marche toujours pas, essais en ISO_truc. Si c'est pas ça, c'est que je suis à coté de la plaque ;-) Sinon : dit nous quelle distrib tu as !
Posté(e) le 6 octobre 200519 a Que renvoit la commande "locale" ? Tu n'utiliserais pas une police qui n'a pas de caractères accentués ?
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Auteur Il est en fr_BE.UTF-8 UTF-8 Je dois mettre autre chose ??? Merci à vous.
Posté(e) le 7 octobre 200519 a J'ai aussi eu des problèmes sous Ubuntu pour les accents. J'ai fait sudo apt-get install msttcorefonts et ce fût la solution. (Le paquet est dans le dépôt multiverse) Modifié le 7 octobre 200519 a par kmlz
Posté(e) le 18 octobre 200519 a Auteur Je reviens au sujet car pas de changement malgré cette modif ... Une idée quelconque ??? Merci à vous.
Posté(e) le 18 octobre 200519 a Auteur Bonjour, Que faire qd je suis ici ??? Mille excuses pour ma question con
Posté(e) le 18 octobre 200519 a C'est surement trivial ce que je vais dire, mais, dans evolution: affichage -> codage des caractères. Et tu choisis celui qui te convient.
Posté(e) le 18 octobre 200519 a C'est surement trivial ce que je vais dire, mais, dans evolution: affichage -> codage des caractères. Et tu choisis celui qui te convient. c'est peut-être le plus simple effectivement... sinon, ben dans ton iomage, tu avait juste à appuyer sur espace pour selectione l'iso, et c'était ok
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.