narbo-marcius Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour sk8access,Je te prends l'AMD Athlon 64 3000+ à ton prix soit 60 € fdpin. (Rassure moi c'est bien un socket 754) C'est une version boite ou oem? As tu le ventilo d'origine?. Merci pour tes réponses. A te lire Alors est il vendu? Si non , merci pour tes réponses. A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Il met un peu de temps pour répondre car il a pas le net chez lui, il ne peut donc se connecter comme il peut, mais t'inquiétes, t'auras une réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, Désolé j'ai trouvé sur un autre forum mon bonheur. Je passe la main. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu vends seulement des pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Peut-être intéréssé par la MX1000. Dépend du prix, de l'état etc. C'est quel modèl ? La normale ou la noir ? On peut avoir des photos ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.