Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour,voila je voudrai que l'on m'explique exactement le concept de l'overclocking?ca marche pour les cartes graphiques,cartes mères?bref,c'est quoi?
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 tutos -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm et tout ceux epingler en haut de la section edit : grilled le kenny EDIT Trebeb: Kenny tu as mis 2 fois "http" dans ton lien j'ai corrigé
chattanooga Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 l'oc c'est l'augmentation de la frequence d'horloge du proceseur.
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 l'oc c'est l'augmentation de la frequence d'horloge du proceseur. oui mais après ton PC n'est plus à l'heure :dent:
eYo Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 En plus faut faire gaffe avec les changements d'heures et les diffèrents décallages horraires
Spirit wolf Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Rhooo, un topic à free posts... Bon sinon j'espère que notre ami s'en sort avec les tuto... il doit être perdu le pauvre.
jack oneill Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 ien a qui ont mangé du clown ICI a oui on t'a pas dis l'O/C retire toute garantie sur le materiel, le fait chauffer plus, et donc le met en danger niark niark (comment ça j'essaie de décourager )
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (comment ça j'essaie de décourager ) Mais tu essaies d'encourager aux constructeurs pour recevoir des sous
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 ça veut peut-être dire : surcadencé, allez hop dé, en avant marche
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 ça veut peut-être dire :surcadencé, allez hop dé, en avant marche Puis : Super-surcadencé, allez hop, ça grille. C'est bon pour la barbacue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.