Semana Santa Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour,voila je voudrai que l'on m'explique exactement le concept de l'overclocking?ca marche pour les cartes graphiques,cartes mères?bref,c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonsoir, lire le topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tutos -> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm et tout ceux epingler en haut de la section edit : grilled le kenny EDIT Trebeb: Kenny tu as mis 2 fois "http" dans ton lien j'ai corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 l'oc c'est l'augmentation de la frequence d'horloge du proceseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 l'oc c'est l'augmentation de la frequence d'horloge du proceseur. oui mais après ton PC n'est plus à l'heure :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 En plus faut faire gaffe avec les changements d'heures et les diffèrents décallages horraires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Rhooo, un topic à free posts... Bon sinon j'espère que notre ami s'en sort avec les tuto... il doit être perdu le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ien a qui ont mangé du clown ICI a oui on t'a pas dis l'O/C retire toute garantie sur le materiel, le fait chauffer plus, et donc le met en danger niark niark (comment ça j'essaie de décourager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (comment ça j'essaie de décourager ) Mais tu essaies d'encourager aux constructeurs pour recevoir des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça veut peut-être dire : surcadencé, allez hop dé, en avant marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça veut peut-être dire :surcadencé, allez hop dé, en avant marche Puis : Super-surcadencé, allez hop, ça grille. C'est bon pour la barbacue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Attention aux :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.