guymauve Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, J'ai une ti4200 et j'aimerais savoir quels sont les drivers les plus adaptés à cette carte ??? Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bah essaie sur nvidia.fr tu cherches l'endroit ou tu peux DL les drivers, c'est vite fait et c'est fait en trois courtes reponses pour choisir les drivers les plus récents actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai pris la dernière version du pilote de nVIDIA sur le site pour ma ancienne GeForce 4 MX-440. Ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Les drivers les plus récents ne sont pas nécessairement les meilleurs, mais ça ne te coûte rien d'essayer. [HS] Chaque fois que je vois un INpactien avec un drapeau belge, je clic dessus et check les propriétés, chaque fois c'est mon site qui est référencé, si vous saviez le nombre de Belges qui m'ont piqué mon drapeau que j'ai fait avec amour, c'est dingue !!! Mais ça me fait plaisir [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour vos réponses. J'ai essayé mais j'ai un message d'erreur en me disant que les drivers ne correspondent pas à ma cg alors que je choisis : graphic drivers>> geforce >> win xp Pour le drapeau je peux le mettre sur imageshack mais j'avoue qu'à la base c'est de la fainéantise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca me dérange pas, de toute façon je ne le déplacerai pas de là où il se trouve sur mon site, donc tu peux le laisser. Tu peux essayer CECI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.