Aller au contenu

Comment programmer un raccourcis sous XP Pro ?


Invité

Messages recommandés

Salut !

Je suis un peu faignant du mulot et je voudrai savoir comment je peux créer un raccourcis clavier pour effectuer l'opération d'internet explorer : "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sans passer par la rébarbative manipulation de la souris...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir comment je peux créer un raccourcis clavier pour effectuer l'opération d'internet explorer : "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sans passer par la rébarbative manipulation de la souris...

Heuuuu... tu dois déjà selectionner le lien, donc à moins de passer en revue tous les liens au clavier, tu dois bien le faire avec la souris... :/ Bouton droit sur le lien => "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", c'est pas bien long.. :/

Si jamais tu veux passer uniquement par le clavier, bah tu sélectionne ton lien avec la touche "tab", et une fois que ton lien est selectionné, t'as une touche "app", entre la touche windows droite, et la touche Ctrl... Tu appuie dessus, et ensuite, tu appuie sur la touche "n" de ton clavier... Mais bon, c'est bien plus long qu'avec la souris lol.. Et je vois pas d'autre méthode, vu qu'il faut forcément selectionner le lien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

avec myIE2, il te suffit de maintenir le bouton droit pour tracer un trait du haut vers le bas pour ouvrir une nouvelle fenêtre :mdr:

de droite vers gauche pour previous

de gauche à droite pour suivant

de bas puis droite pour fermer la fenêtre

de haut puis gauche pour aller sur la fenêtre précédente

de haut puis droite pour aller sur la fenêtre suivante

Je vous le conseille vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...