Lectron Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour tout le monde, j'ais un petit bug graphique, lors de la lecture des news RSS sous Mozzila Thunderbird, comme si les menu etait dévelloper dans la partie gauche de l'affichage. C'est lisible, mais sa fait grave fouilly !!!!!!!!Quelqu'un d'autre a t il constaté ce problème ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Y a une centralisation dans la rubrique logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lectron Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oups .... Merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lectron Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ais oublié de préciser que je parlait du flux de PCimpact, j'ais essayé ceux de présencePC, mat.BE, Game.BE, et seul celui de PCimpact pose problème ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Squally : pour ne pas avoir locké vu que y'a un topic de centralisationTb dans logiciels mais je ne vais pas fermer vu qu'en fait vu les dernières précisions apportée, la place de ce topic est dans la boite à idées topic en mouvement P.S. : je confirme le problème d'affichage des news en flux rss avec thunderbird ... les menus se barrent (mes autres flux rss sont impec), depuis le nouveau design non ? je sais plus si on en a déjà parlé dans la boite à idées .. je laisse ouvert Edit : j'ai modifié le titre un peu pour qu'il soit plus adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui, faut que je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.