Quentj Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut tout le monde. J'ouvre ce topic sur Serious Sam 2 du fait de sa sortie imminente et pour savoir s'il y avait d'autres joueurs qui appréciaient les serious sam. Merci de laisser vos impressions sur la démo (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Euh tu aurais un lien pour la démo? J'ai bien aimé Serious Sam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai jouer a serious sam 2 et j'ai trouver sa ennuyant a mourir, les graphique sont beau mais a par sa ya rien de vraiment potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Les graphiques sont beaux ??? Certes ils sont bien meilleurs que Serious Sam 1, mais de là à dire qu'ils sont beaux. Ce choix de palettes super flashy me fait mal à la tête. Pour le reste c'est de la grosse boucherie, encore plus chiante que dans le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Perso j'adore, c'est le genre de jeux que tu joue en attendant l'arrivé d'un hit que tu aime... + Beau graphisme Pas de prise de tête Prix sympa (30€) Compatible Linux (y en a tellement peu) - Trop bourrin pour certains. Bref, faut absolument pas ce priver de ce genre de jeux, ca ne mange pas de pain, et on passe un bon moment a condition de ne pas y passer 2h tout les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Euh tu aurais un lien pour la démo? J'ai bien aimé Serious Sam 1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben moi j'aime bien le 2. J'avais deja bien déliré avec un pote au first et second encounter, on avait fini les 2 en 2 jours en coop! Donc nous on est impatient de pouvoir finir celui la en coop!!! Et il ne faut pas trop se fier a la demo, étant donné que ce n'est ke le premier niveau! Apres il y aura bcp plus de monstres, et ça bougera bcp plus! Dans les precedents, on avait bien déliré vers la fin, qd y'a tout un troupeau de monstres qui t'attaque, tu ne sais meme plus sur quoi tirer!! c'est bien tripant! J'espere qu'il va y avoir le mme truc... Mais j'avoue que j'aime pas trop y jouer en solo, c'est bcp moins fun, en coop c'est genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 voici un lien sur clubic pour ceux qui ont la flemme de chercher Serious Sam 2 demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 +1 pour la coop'. Même si je trouve que Serious Sam c'est du bricolage d'un autre âge, je félicite la présence d'un mode coop' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Au fait, toujours autant de passage secret comme dans les 2 autres ???? Le bar dans le 1 ou 2 encounters (je sais plus) était trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Au fait, toujours autant de passage secret comme dans les 2 autres ????Le bar dans le 1 ou 2 encounters (je sais plus) était trop top Ou encore le studio ou on voit les monstres en maquette Vivement ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est la qu'on reconnait la nature cachée des authentique barbares je telecharge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 une deuxieme demo est dispo en telechargement chez clubic et elle est plus fun que la premiere (enfin a mon avis) vivement qu il sorte : boucherie en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 En résumé, qu'est-ce qu'on s'amuse Il est juste trop amusant ce jeu, après avec le mini-gun :chinois: Vivement le mode coopération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little.star Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour j'ai qlq serieux problemes avec Serious sam 2, moi j'essai la demo ((enfin tant attendu)) je l instale : l'introduction du jeu est parfaite graphisme- son ect.. et quand je lance le jeu en solo j'ai ce message: Votre carte graphique a eté remplacée, veuillez utiliser l option autodetecter qualité dans le menu option quand je suis cette instruction le jeu bloque en telechargement..quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait? WIN xp 2000.. ATI mise a jour derniers driver Radeon 7000 ça serai vraiment sympas de m'aider depuis le temps que je l'attends ce Sam2 a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je n'aime pas le design de cet suite. Je n'ai pas envie de jouer a un jeu qui se passe dans le monde des bisounours mais avec des gros flingue. A demi-teinte, mauvais gout, beurk... Je prefere the second encounter. Qui st moin BD. Mais c'est vraiment un gout personnel. Enc lair si j'aime pas c'est ma faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 En effet, parce que moi j'adore ça Rempli de couleurs, de joie de buter des ptits monstres pâbos, c'est génial! C'est comme TimeSplitters, à quand un jeu comme ça sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bon.. c'est marrant 2 minutes, suffit de trouver la techninque.. sauter, tirer.. mais bon apres c'est lourd Dans la demo un truc que je hais dans se genre de jeux... ce sont les petits epreuves d "habilité" qui sont mises pour changer un peu ( genre passer par la fentre dans la demo).... Bref, j'aime pas.. il manque quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Fan de la premiere mouture du jeu, j'ai bien aimer la demo de ce serious sam 2 j'attend la version complete avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi j'ai craqué je l'ai acheté hier... Apres 2 hrs de jeu, je le trouve trop bien!!! Il est bien dans la lignée des précédents, tjrs le meme humours a 2 balles, tjrs pleins de secrets bien fun, et surtout tjrs autant de monstres a l'ecran... la je joue en mode difficile, il y a des passages ou c'est vachement chaud, mais tellement fun... J'avais un peu peur des couleurs "flashy" mais en fait, il n'y en a pas tant que ça, et on retrouve vraiment l'ambiance des precedents serious... Bon en solo je pense que c'est un jeu assez lassant, mais en coop, c'est trop fort... le tout c'est de pas se prendre au serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 il va être excellent ce jeu j'espère a ma dernière lan on avait fais le second impact en multi joueur ( 8 joueurs ) on a mis 6 heures a le finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.