Aller au contenu

[CG] L'ULTIME CARTE AGP


Messages recommandés

:non: Enfin il me semble :zarb:

Il y a la version water coolée :D

en agp ? j'aurais cru en pci-e ;)

sinon pour la question du premier post, evidemment ce à quoi on pense c'est evidemment quelle est la carte graphique grand public agp la plus puissante mais c'est assez mal posé

on aurait pu penser à la carte offrant le meilleur rapport prix/perf (oui bon le"ultime" gene un peu dans ce cas...), on aurait pu penser à une carte professionelle etc...

je serais aussi curieux de savoir le pourquoi de cette question...

sinon je vote 6800gt xfx :iloveyou: c'est avec ça qu'on faisait des record de 3dmarks avant l'avenement des 7800

je suis tenté de dire qu'une 6800 ultra est superflu et que la difference ne se sentira que dans le porte-monnaie, et j'aime pas trop les x850 (question de filing :-D )

ALLEZ DES POSTS SVP !

ça m'donne des envie de lynchage, on s'croirait sur jv.com, ou dans un exemple de la charte du boulet "le boulet ecrit toujours en majuscule, il croit qu'on verra mieux comme ça, le boulet est toujours pressé ex = "repon vitte plize !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ DES POSTS SVP !

ça m'donne des envie de lynchage, on s'croirait sur jv.com, ou dans un exemple de la charte du boulet "le boulet ecrit toujours en majuscule, il croit qu'on verra mieux comme ça, le boulet est toujours pressé ex = "repon vitte plize !"

Moi, je me disais comme les blogs qu'ils écrivent toujours "lachez vos commentaires plz !" (c'est la même chose pour "allez des posts svp").

Ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D Prophet GForce2 GTS PRO avec 64Mo de DDR, ça c'était de la balle :modoreussi:

geforce2pro-frontsm.jpg

ELSA GeForce 2 Ultra était la plus chère de tous les constructeurs avec GeForce 2 (650 € environ) :

gf2ultra.jpg

:chinois:

Et aussi, quand j'avais vu la nouvelle carte chez Creative Labs. C'était 3D Blaster Annihilator Pro qui était bien performance avec la mémoire DDR :

000044-00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-System : :ouioui: la GForce256, je l'avais zappé, une vrai bombe cette carte, vraiment au-dessus de ses concurrentes.

Sans aucun doute X850xtpe (Elle viennent de sortir en agp)

Il faudrait nous donner ton budget :ouioui:  :iloveyou:

Je crois pas qu'il veut acheter (sinon direction "conseil d'achat") mais juste avoir nos avis. Comme quand tu demandes "quelle est pour vous la plus belle femme du monde?", ça veut pas dire que tu vas te la taper :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...