lemperor Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut je vend c'est 2 cartes identique (qui fonctionne en sli) qui ont 6mois et marche tres bien sont garantie avec les bundle complet jamais O.C a 120e l'une et 220e pour les gens qui me les achete toutes les 2 en meme temps: Comparateur de prix : http://www.prixdunet.com/details/MSI_NX6600GTTD128E/ pour la garanti j'ai la facture de mon ordi les cartes sont d'en la liste je la photocopie et je l'envoie je pense que sait le mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p19d Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 preneur à 180 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 les 2 200e mini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je pourrai etre interessé tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je sui du 33 bordeaux mais a 200e les 2 le frais de port et pour moi ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je te dit cela ce soir tu peux me le garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 tu veux les 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui les 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est bon je les prends on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok tu as recut mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.