Aller au contenu

redevance audiovisuelle


cortomaltesse

Messages recommandés

je vais vous en raconter une bonne les gars...

dans l'hotellerie, on paye la redevance TV plus cher, parcequ'il y a plusieurs postes de télé, et qu'il y a une télé à la réception de l'hôtel... donc y'a du passage et pour des questions de droit d'auteur, ca coute plus cher.

ca c'est normal... je ne le conteste pas, y'a pas de probleme et bla et bla et bla...

MAIS!

ces [#{|^^~#{\@|`\@[@{``~#[~#[`#~& de la SACEM ... pour exactement les memes raisons, mot à mot ! veulent me prendre encore 1500€ !!! ;)

y'a qu'en France qu'on voit ca : payer 2 fois le meme impot à deux personnes différentes! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins la redevance servait à faire une télévision publique intelligente, divertissante et proche du public. Avec une forte vocation culturelle.

Mais non... On péréfère utiliser tout ce blé à payer des animateurs producteurs minables. La ou la BBC pond des émissions culturelles bien ficelés, accrocheuse et divertissante, les deux plus grandes chaines de tv public nous sorte du TF1-like (y compris sur le plan politique). Seul Arte et quelques émissions sortent un peu du lot, mais faut vraiment les chercher noyées quelles sont dans la masse conneries dont on abreuve le téléspectateur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins la redevance servait à faire une télévision publique intelligente, divertissante et proche du public. Avec une forte vocation culturelle.

Mais non... On péréfère utiliser tout ce blé à payer des animateurs producteurs minables. La ou la BBC pond des émissions culturelles bien ficelés, accrocheuse et divertissante, les deux plus grandes chaines de tv public nous sorte du TF1-like (y compris sur le plan politique). Seul Arte et quelques émissions sortent un peu du lot, mais faut vraiment les chercher noyées quelles sont dans la masse conneries dont on abreuve le téléspectateur moyen.

On n'avait pas déjà dit:

:transpi: Gronky Président! :byebye:

?????? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini up

Sortant de mon centre d'impôt à l'instant en cette belle terre de France et de Bretagne, je signale qu'un certain gouvernement à changé les règles sur la redevance cette année et que maintenant c'est : "tout moyen possible pour avoir la télévision".

Donc internet en fait maintenant partie :D:D (à première vue certains ont fortement insisté sur le net auprès des employés aux impôts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...