cortomaltesse Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est normal que pour une télévision ma copine et moi on paye chacun 116 euro de redevance ce qui fait 232 euro pour notre foyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est une redevance par foyer, va donc contacter ton centre des impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 si vous avez fait 2 declarations, il fallait declarer qu'une seule fois la tele.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 au moins que tu veut faire un don de 116€ a l'état.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je vais vous en raconter une bonne les gars... dans l'hotellerie, on paye la redevance TV plus cher, parcequ'il y a plusieurs postes de télé, et qu'il y a une télé à la réception de l'hôtel... donc y'a du passage et pour des questions de droit d'auteur, ca coute plus cher. ca c'est normal... je ne le conteste pas, y'a pas de probleme et bla et bla et bla... MAIS! ces [#{|^^~#{\@|`\@[@{``~#[~#[`#~& de la SACEM ... pour exactement les memes raisons, mot à mot ! veulent me prendre encore 1500€ !!! y'a qu'en France qu'on voit ca : payer 2 fois le meme impot à deux personnes différentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 sarko & villepin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dis maman pourquoi en France la taxe s'applique dès que l'on a un écran de télévision...pas nécessairement munis de tuner TV...vu la qualité des émission FR, mieux vaut regarder un bon DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 completement d'accord avec toi charles, lorsque je regarde la tv c pour le sport et les dvd !!!!! du coup la pillule est encore plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Vivement qui revende les chaine public et qui supprime cette impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 la télé... la télé....Mmmmm qu'est ce que c'est donc ce truc...... Ahhh oui j'avais oublié, oui c'est le meuble qui prend la poussière dans mon salon. C'est vrai que je paie pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si au moins la redevance servait à faire une télévision publique intelligente, divertissante et proche du public. Avec une forte vocation culturelle. Mais non... On péréfère utiliser tout ce blé à payer des animateurs producteurs minables. La ou la BBC pond des émissions culturelles bien ficelés, accrocheuse et divertissante, les deux plus grandes chaines de tv public nous sorte du TF1-like (y compris sur le plan politique). Seul Arte et quelques émissions sortent un peu du lot, mais faut vraiment les chercher noyées quelles sont dans la masse conneries dont on abreuve le téléspectateur moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si au moins la redevance servait à faire une télévision publique intelligente, divertissante et proche du public. Avec une forte vocation culturelle. Mais non... On péréfère utiliser tout ce blé à payer des animateurs producteurs minables. La ou la BBC pond des émissions culturelles bien ficelés, accrocheuse et divertissante, les deux plus grandes chaines de tv public nous sorte du TF1-like (y compris sur le plan politique). Seul Arte et quelques émissions sortent un peu du lot, mais faut vraiment les chercher noyées quelles sont dans la masse conneries dont on abreuve le téléspectateur moyen. On n'avait pas déjà dit: Gronky Président! ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 On n'avait pas déjà dit: Gronky Président! ?????? Je suis déja maître du monde... j'ai peur du cumule des mandats. (huummm faut que je me renouvelle, celle là je l'ai déja sorti il y a quelques temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Un tuner tv au format pocket et le problème est réglé Faut pas déconner quand on voit ce qui est servi,beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Justement non. La redevance s'applique à tout appareil permettant la reception des emissions de télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Justement non. La redevance s'applique à tout appareil permettant la reception des emissions de télévision. Le pire c'est que les antennes (sur toit ou balcon) font partis des "appareils". Moi je paye pour jouer à la console et regarder des dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mini up Sortant de mon centre d'impôt à l'instant en cette belle terre de France et de Bretagne, je signale qu'un certain gouvernement à changé les règles sur la redevance cette année et que maintenant c'est : "tout moyen possible pour avoir la télévision". Donc internet en fait maintenant partie (à première vue certains ont fortement insisté sur le net auprès des employés aux impôts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.