Aller au contenu

[ACH.] DD 40 GO IDE Mini

Featured Replies

Posté(e)
:mdr: Bonjour, c'est marqué dans le titre, je recherche donc un dd minimum de 40 go en ide faites moi vos propositions. Merci. :mdr:
Posté(e)

Salut décidement c'est le jour des DD j'ai un maxtor 7200 tr 40 GB qui traine 25 in ???

Bye bye

Posté(e)
  • Auteur
:craint: allez, c'est tout bon,je ne t'ai pas pris ton hardcano 12 (au fait si tu le laisse à 30 in je te le prends.) je vais te le prendre ok à 25 fdpin. merci.
Posté(e)
  • Auteur
:craint: j'en cherche encore...donc vous pouvez continuer si vous avez des propositions. 80go voir 120 ou 160 .
Posté(e)

Comme pour mon autre acheteur , iverson16 , je dois vider avant de te l'envoyer .. j'envoie tout lundi prochain okay ?? A+

Posté(e)

J'ai peut etre un hardcano et un 60 go en rab si sa te tente donc + 30 pour le hard et 30 pour le 60 ça ferait 85 in 100 go + hardcano a toi de me dire ++

Posté(e)

j'attend sa reponse quand même avant lool first is first masi sinon c'est 35in parce que el 40 est 20 out loool enfin tu me comprends ^^

sinon poru le hardcano mo nacheteur est hesitant je te tiens au courant ...

++

Posté(e)
:zarb: c'est normal, hésite pas à me mp si t'as encore du matos, j'achéte pas mal pour ma salle d'ados (cf le topic du meme nom que je m'en vais faire remonter d'ailleurs)
Posté(e)

ok ça roule / madcri : harcano plsu dispo donc 60 et 40 tjrs la en cas j'attands reponse d'iverson pour le 40 ++

Posté(e)
  • Auteur
:up: cool, si iversion16 ne prends pas, je te prends les 2 pour 55 euros, virement possible si tu preferes. tiens moi au courrant. @+

Modifié par madcri

Posté(e)

slt! je suis dsl carbish me je ne pend plus ton dd! jai toruve quelkun dotre car jete qd meme prece! merci qd meme ! et jai vu que madcri etait intereser donc comme sa sa te fera des frais de port en moins!

voila bonne vente et @+

Posté(e)

ok bah je te ship tout ça lundi madcri !!

A+ et merci a toi aussi iverson !!

Dsl Cox ptet une prochaine fois :iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur

:oops: merci, bon ben on voit ça ludi, au fait carbish il a combien de mo de cache le 60go? c'est pas tres important vu qu'il va servir que pour du stockage mais bon... si tu trouves pas ça fait rien. :mdr:8)

dsl cox, j'ai un gars qui vent un 80 go wd 2 mo de cache pour 40 fdp out si ça te dit je t'envoie le lien en mp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.