madcri Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour, c'est marqué dans le titre, je recherche donc un dd minimum de 40 go en ide faites moi vos propositions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut décidement c'est le jour des DD j'ai un maxtor 7200 tr 40 GB qui traine 25 in ??? Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 allez, c'est tout bon,je ne t'ai pas pris ton hardcano 12 (au fait si tu le laisse à 30 in je te le prends.) je vais te le prendre ok à 25 fdpin. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'en cherche encore...donc vous pouvez continuer si vous avez des propositions. 80go voir 120 ou 160 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme pour mon autre acheteur , iverson16 , je dois vider avant de te l'envoyer .. j'envoie tout lundi prochain okay ?? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai peut etre un hardcano et un 60 go en rab si sa te tente donc + 30 pour le hard et 30 pour le 60 ça ferait 85 in 100 go + hardcano a toi de me dire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 30 pour le 60 moi ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'attend sa reponse quand même avant lool first is first masi sinon c'est 35in parce que el 40 est 20 out loool enfin tu me comprends ^^ sinon poru le hardcano mo nacheteur est hesitant je te tiens au courant ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est normal, hésite pas à me mp si t'as encore du matos, j'achéte pas mal pour ma salle d'ados (cf le topic du meme nom que je m'en vais faire remonter d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ok ça roule / madcri : harcano plsu dispo donc 60 et 40 tjrs la en cas j'attands reponse d'iverson pour le 40 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 cool, si iversion16 ne prends pas, je te prends les 2 pour 55 euros, virement possible si tu preferes. tiens moi au courrant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Virmeent genial j'attend reponse d'iverson A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 slt! je suis dsl carbish me je ne pend plus ton dd! jai toruve quelkun dotre car jete qd meme prece! merci qd meme ! et jai vu que madcri etait intereser donc comme sa sa te fera des frais de port en moins! voila bonne vente et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ok bah je te ship tout ça lundi madcri !! A+ et merci a toi aussi iverson !! Dsl Cox ptet une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci, bon ben on voit ça ludi, au fait carbish il a combien de mo de cache le 60go? c'est pas tres important vu qu'il va servir que pour du stockage mais bon... si tu trouves pas ça fait rien. dsl cox, j'ai un gars qui vent un 80 go wd 2 mo de cache pour 40 fdp out si ça te dit je t'envoie le lien en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je pense que c'est un 2 mo je verifie sameid je te dit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.