ludopogo Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 onjour à tous, je voudrais avoir un avis sur 4 boîtiers qui me font hésiter depuis 1 semaine :pt1cable: . En effet je compte changer ma vielle tour Antec et je n’arrive pas à trancher entre ces 4 tours suivantes : * Antec Super LanBoy (meme si elle commance à dater) * Cooler Master Cavalier 1 * Cooler Master Cavalier 3 * Thermaltake Soprano En sachant que je cherche à obtenir le meilleur compromis silence/refroidissement (le refroidissement étant la priorité) :??: Si quelqu’un a en sa possession l’un de ses boîtiers ses commentaires sont le bien venu (en ce qui concerne les point + & -) :hello: D’avance merci pour vos réponses et pour votre aide :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je dirais cooler master 5 pour encore plus te faire hésiter Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je n'ai ou ai eu aucun de ces quatres boîtiers, mais j'ai un CoolerMaster Stacker et j'ai eu un CoolerMaster Neon, tous deux d'excellent boîtiers, robustes, bien conçus et bien pensés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, Le soprano est tres bien, le tsunami dream encore mieux Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopogo Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 et que pensez vous du sonata 2? après conseils j'hesite entre sonata 2 , le soprano & le super lan boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Section achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je n'ai ou ai eu aucun de ces quatres boîtiers, mais j'ai un CoolerMaster Stacker et j'ai eu un CoolerMaster Neon, tous deux d'excellent boîtiers, robustes, bien conçus et bien pensés. Le stacker est ENORME!!! Regarde plutot les Antec P160 / P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le stacker est ENORME!!! Regarde plutot les Antec P160 / P180 Bein moi jsusi clostrophobe et je me sens un peu serré quand j'ouvre mon P180 donc je sais deja que mon prochain boitier (c'ets pas encore arrivé ) se serra du grand genre stacker lol Moi je dirais SONATA 1 car le 2 n'apporte pas grand chose en plus je trouve et l'alim n'ets pas d'aussi bonne qualite meme si c'ets 450W. Sinon c'ets vrai que le soprano est beau (enfin le tsunami pour pauvre est beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopogo Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci pour le conseil, j'avais bien pensez au P180 mais je me suis limité à un budget de 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopogo Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bon tampis "je vais casser m tirelire" je vens d'etre conseillé (sur un autre forum) sur d'autre tours un peu plus chere mais qui sont supposé me donner meilleur satisfaction. thermaltake soprano thermaltake tsunami antec P180 le choix est de nouveau difficile pouvez vous svp me donner vos com d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 L'antec c'est le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopogo Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 on me dit que niveau bruit P180 passe en tete mais coté refroidissement le classement est le suivant: Tsunami, soprano, P180 & meilleur compromis tsunami quelqu'un aurait-il des liens sur des tests ou serait-il possible de me donner qq chiffre (T° & db) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 L'antec c'est le plus beau Ooooh oui Euh niveau refroidissement je dirais le P180 ... l'alim et les dd refroidit séparement par un ventilo règlable sur 3 position, puis un ventilo en haut et un a l'arriere pour extraire l'air et la possiblite d'ne rajouter un en aspiration ... les tt font a mon avis beaucoup plus d ebruit mais bon je reste sur le stacker Edit : pour les test du P180 : va voir sur matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je dis gigabyte 3d aurora , silencieux avec ces 3 ventilo 120mm qui tourne a une vitesse basse et plus leger que le p180 lumiere bleu pour le tuning aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopogo Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Donc meilleur compromis: thermaltake Tsunami ou soprano (on me dit pas de differnce de t° & de db juste matière alu pour l'un & acier pour l'autre) quand au gigabyte 3d aurora il n'est pas assez saubre à mon gout De nouveau merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Donc meilleur compromis: thermaltake Tsunami ou soprano (on me dit pas de differnce de t° & de db juste matière alu pour l'un & acier pour l'autre) quand au gigabyte 3d aurora il n'est pas assez saubre à mon gout De nouveau merci à tous C'est un bon choix... et c'ets vrai que le aurora faut aime et perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.