Aller au contenu

HELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec,


ludopogo

Messages recommandés

onjour à tous, je voudrais avoir un avis sur 4 boîtiers qui me font hésiter depuis 1 semaine :pt1cable: .

En effet je compte changer ma vielle tour Antec et je n’arrive pas à trancher entre ces 4 tours suivantes :

* Antec Super LanBoy (meme si elle commance à dater)

* Cooler Master Cavalier 1

* Cooler Master Cavalier 3

* Thermaltake Soprano

En sachant que je cherche à obtenir le meilleur compromis silence/refroidissement (le refroidissement étant la priorité) :??:

Si quelqu’un a en sa possession l’un de ses boîtiers ses commentaires sont le bien venu (en ce qui concerne les point + & -) :hello:

D’avance merci pour vos réponses et pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stacker est ENORME!!! ;)

Regarde plutot les Antec P160 / P180 :chinois:

Bein moi jsusi clostrophobe et je me sens un peu serré quand j'ouvre mon P180 donc je sais deja que mon prochain boitier (c'ets pas encore arrivé ;)) se serra du grand genre stacker lol

Moi je dirais SONATA 1 car le 2 n'apporte pas grand chose en plus je trouve et l'alim n'ets pas d'aussi bonne qualite meme si c'ets 450W. Sinon c'ets vrai que le soprano est beau (enfin le tsunami pour pauvre est beau :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tampis "je vais casser m tirelire" je vens d'etre conseillé (sur un autre forum) sur d'autre tours un peu plus chere mais qui sont supposé me donner meilleur satisfaction.

thermaltake soprano

thermaltake tsunami

antec P180

le choix est de nouveau difficile

pouvez vous svp me donner vos com

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antec c'est le plus beau :transpi:

Ooooh oui :mdr2:

Euh niveau refroidissement je dirais le P180 ... l'alim et les dd refroidit séparement par un ventilo règlable sur 3 position, puis un ventilo en haut et un a l'arriere pour extraire l'air et la possiblite d'ne rajouter un en aspiration ... les tt font a mon avis beaucoup plus d ebruit :mdr: mais bon je reste sur le stacker :chinois:

Edit : pour les test du P180 : va voir sur matbe.com :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc meilleur compromis: thermaltake Tsunami ou soprano (on me dit pas de differnce de t° & de db juste matière alu pour l'un & acier pour l'autre)

quand au gigabyte 3d aurora il n'est pas assez saubre à mon gout

De nouveau merci à tous

C'est un bon choix... et c'ets vrai que le aurora faut aime et perso j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...