ggbce Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je recherche un logiciel qui fonctionne avec Linux (Red Hat) pour vérifier le traffic en temps réel. SI POSSIBLE EN VERSION CONSOLE (Sans interface X à installer) L'interface que je voudrais pourrait me dire quels communications (adresse IP de provenance, quel port (ex. 80/TCP), quel interface, ... ) dans un tableau ou liste qui sont actuellement en utilisation. Je sais pas si vous connaissez Kerio Personal Firewall 2.1.5 sous Windows, mais c'est quelque chose qui ressemble à son interface de traffic que je cherche. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tcpdump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut Il y a ettercap a+ Ps :il y a aussi iptraf; et pour le scan de machine nmap et xprobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 +999999999999999999999999 à TCPDUMP C'est idiot mais je le connaissais pas et il est génial, j'ai trouvé une page web avec de l'aide en français qui explique très bien comment gérer les données que l'on veut filtrer. Voir: http://www.cri74.org/docs/sniffer_linux/Linux_sniffer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Perso j'utilise tethereal, il est assez pratique et dispose de la plupart des fonctionnalités de son grand frère ethereal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.