lekillerderpg Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 est ce que le pc démarre avec une seule carte graphique branchée quel que soit le port pci express 16x utilisé
bibi13 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je crois qu il faut absolument la mettre dans le premier port (sous entendu celui du haut) il me semble... Arrives tu au moins a booter, et que ca bloque apres; ou est ce que ca ne veut rien savoir du tout? Dans le premier cas, tu peux aussi aller dans le bios et changer un parametre dans la carte graphique : il se met en mode Sli automatiquement (en tout cas c'est le cas que j ai eu...).
Oxyacetylene Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Il faut booter sur le PCI-E n° 1 (normalement)
lekillerderpg Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 en fait j'ai pas encore cette cm c juste que je pensais l'acheter + 6800 ultra + Zalman ZM80D-HP et je pense que sur le port 1 (celui qui est le plus éloigné des ports pci normaux) y aura pas la place tandis que sur le port 2 ça à l'air de passer
fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je n'ai pas essayer sur le port pci-e II mais sur le I sa mache Je te ocnseille de prendre la a8n-SLI prenium
lekillerderpg Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 http://forum.telecharger.01net.com/microhe...ages-1.html#end pour la premium c'était evident veux po de l'ot ventilo
fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est sur que l'autre il fait un peu de bruit D'ailleur il faut que j'achète un zalman :-s C'est quoi comme cg que tu va mettre ?
lekillerderpg Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 1 6800 ultra + Zalman ZM80D-HP
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Regarde ma signature... Tout fonctionne à merveille ! Tout passe ! C'est le bonheur !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.