lekillerderpg Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 est ce que le pc démarre avec une seule carte graphique branchée quel que soit le port pci express 16x utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi13 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Je crois qu il faut absolument la mettre dans le premier port (sous entendu celui du haut) il me semble... Arrives tu au moins a booter, et que ca bloque apres; ou est ce que ca ne veut rien savoir du tout? Dans le premier cas, tu peux aussi aller dans le bios et changer un parametre dans la carte graphique : il se met en mode Sli automatiquement (en tout cas c'est le cas que j ai eu...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Il faut booter sur le PCI-E n° 1 (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lekillerderpg Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 en fait j'ai pas encore cette cm c juste que je pensais l'acheter + 6800 ultra + Zalman ZM80D-HP et je pense que sur le port 1 (celui qui est le plus éloigné des ports pci normaux) y aura pas la place tandis que sur le port 2 ça à l'air de passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Je n'ai pas essayer sur le port pci-e II mais sur le I sa mache Je te ocnseille de prendre la a8n-SLI prenium Link to comment Share on other sites More sharing options...
lekillerderpg Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 http://forum.telecharger.01net.com/microhe...ages-1.html#end pour la premium c'était evident veux po de l'ot ventilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 C'est sur que l'autre il fait un peu de bruit D'ailleur il faut que j'achète un zalman :-s C'est quoi comme cg que tu va mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lekillerderpg Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 1 6800 ultra + Zalman ZM80D-HP Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Regarde ma signature... Tout fonctionne à merveille ! Tout passe ! C'est le bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.